Une serveuse fond en larmes après avoir reçu un énorme pourboire de la part d’un client. Grâce à ce geste admirable, sa vie va changer.

Lauren, la serveuse chanceuse


On peut dire que Lauren, une serveuse dans un restaurant à Gilson en Australie, est très chanceuse. En effet, elle travaille depuis quelques années dans un restaurant qui se trouve dans un quartier d’Affaires. Dans ce sens, elle a l’habitude de côtoyer des hommes d’affaires.

Par ailleurs, bien qu’elle est près professionnelle et douée dans son métier, elle a d’autres projets dans la tête. En effet, elle est encore étudiante et ce travail lui permet de payer ses études.

Bien que les clients du restaurant sont souvent des hommes riches, il y en a qui ne laissent pas de pourboire à la serveuse. Certains se sont même montrés impolis envers elle. Mais ce n’était pas le cas des hommes qui se sont assis sur la table dont elle s’est occupée le 18 février dernier.

Une serveuse fond en larmes


En effet, vers 12 h 30, la serveuse s’occupait d’une dizaine d’hommes d’affaires venus prendre leur déjeuner dans le restaurant où elle travaille.

Comme à son accoutumé, Lauren à fait son travail avec le cœur, est restée polie et professionnelle et n’a pas oublié pas de sourire.

Une fois leur déjeuner terminé, la serveuse leur apporte leur addition de 500 euros. Ils ont réglé leur note et ont rajouté un pourboire de 10 000 dollars australiens.

Elle est impressionnée face à ce geste. Elle n’y croyait pas à ce qu’elle venait de voir. Ainsi, Lauren leur a fait dire le nombre à haute voix.

Lauren récompensée pour son professionnalisme


Mais elle ne rêvait pas, elle a bien reçu une énorme somme de pourboire. Elle n’a pas pu retenir ses larmes face à ce qu’elle venait de vivre.

Cependant, la serveuse n’a pas oublié les règles du restaurant. Celui de partager les pourboires avec les membres de l’équipe. Cependant, les riches clients ont insisté pour qu’elle reçoive au moins 70 % de cette récompense. Au final, la serveuse a reçu 7 000 dollars.

D’ailleurs, ses collègues ont annoncé qu’elle le méritait amplement. « Il faut le prendre en considération qu’elle est une excellente serveuse », a confié l’un d’eux.