Cette mère de famille trouve une idée de génie pour soutenir sa fille de 5ans obèse. La petite Harlow souffre du syndrome de Prader-Willi, une pathologie rare dont la conséquence est l’obésité. Face à un quotidien mouvementé, Holly Williams a trouvé une solution pour aider sa fille.
Une idée de génie pour soutenir sa fille obèse de 5 ans
Harlow n’a que 5 ans et la petite pèse déjà 40 kg. Pour ses parents, ils savaient déjà que leur fille avait quelques problèmes de santé. A sa naissance, Harlow bouge à peine, ne pleure presque pas et ne se nourrit pas correctement. 6 mois après, ses parents lui font passer des examens et on lui détecte la maladie de Prader-Willi.
C’est une maladie rare, rarissime, qui pousse le malade à beaucoup manger, d’où l’obésité en conséquence. Holly Williams, la jeune maman de 25 ans, consciente des risques de l’obésité sur sa fille était obligée de trouver une solution.
L’obésité à un si jeune âge
Harlow n’a que 5 ans et elle ne peut pas s’empêcher d’avoir envie de manger tout le temps. Elle serait née sans le chromosome 15, qui se trouve être le responsable de la satiété. Le syndrome de Prader-Willi l’affecte jusqu’à son développement, Harlow n’a su marcher qu’à l’âge de 2 ans et demi. Elle n’a été capable de soutenir sa propre tête qu’à ses 8 mois.
En gros, Harlow était vraiment très faible. 5 ans plus tard, ses problèmes de santé se sont concrétisés et sa mère fait tout son possible pour aider sa fille. L’obésité est un mal qui peut faire beaucoup de dégât au corps, il est important de faire très attention. Voilà pourquoi Holly Williams a livré sa solution actuelle pour empêcher qu’Harlow ne mange constamment.
La solution contre Harlow et son envie de manger
Holly Williams a raconté qu’elle a eu recours à l’utilisation d’une barrière pour bébé pour empêcher Harlow de manger. Elle l’aurait installée dans sa cuisine et la petite ne peut plus avoir accès aux placards.
De son côté, Holly Williams tente de faire manger sainement sa fille et essaye de limiter les quantités. Ce qui n’est pas une mince affaire, surtout qu’Harlow n’est qu’une enfant.