Essayez ce test rapide de QI, avec ce petit jeu simple mais qui peut vous révéler votre niveau intellectuel. C’est un simple défi, où vous devez deviner quel chien boira son lait. Vous n’avez que quelques secondes seulement pour trouver la réponse exacte, d’ailleurs, il n’y a qu’une possibilité.

Test rapide de QI


Il est important d’entretenir son cerveau avec des petits casse-têtes quotidiens. Pas besoin de faire un sudoku tous les jours ni de faire des exercices extrêmement poussés, vous pouvez seulement faire des jeux intellectuels. Que ce soit pour votre mémoire ou pour votre vivacité d’esprit, ce genre de petits exercices est toujours le bienvenu.

Il en existe des milliers de genre de tests, vous choisissez celui qui vous convient. D’ailleurs, les jeux installés sur les smartphones peuvent évoluer avec le temps. Ils vous proposent aussi une évolution dans le temps.

Un défi simple pour mesurer votre intelligence


La logique est un des traits caractéristiques de tout être humain. Cependant, chaque personne a une logique qui lui est propre. Pour ce défi, on vous met dans une petite situation amusante, avec une illustration. Il y a quatre chiens sur la photo, et des chemins proposés. Vous pouvez voir un récipient qui verse du lait et vous devez deviner lequel de ces chiens aura son lait en premier.

Les chemins sont tous différents, avec un peu d’observation, vous comprendrez pourquoi. Vous devriez vous creuser les méninges et bien observer la situation. En effet, vous trouverez des anomalies dans le dessin. N’oubliez pas, en quelques secondes seulement, vous devriez trouver la bonne réponse.

Devinez quel chien boira son lait en premier


Observez attentivement la photo. Vous y verrez les 4 chemins vers les chiens qu’on doit nourrir. Cela ressemble un peu au labyrinthe où il faut trouver une clef ou bien un objet. Cette fois, il faut seulement faire preuve de logique et d’observation. Avant tout, suivez le chemin qui vous parait logique et évident.

Remarquez que certains sont bouchés et ne peuvent en aucun cas parvenir jusqu’aux chiens. Ce sont des petits détails trompeurs et qui peuvent, cependant, faire toute la différence. Si vous avez trouvé que le chien numéro 02 est celui qui va recevoir son lait, félicitations, vous avez réussi !