Aujourd’hui, nous vous proposons un petit test optique ayant pour objectif de repérer les différences entre les deux images en 20 secondes. Il vous permettra de déterminer si vous êtes doté d’un regard d’aigle ou non. D’ailleurs, la plupart des internautes qui ont effectué le test n’ont pas détecté deux différences.

Repérer les différences entre les deux images en 20 secondes

Sur les deux images, vous pouvez percevoir une petite fille enchantée devant son goûter. A première vue, elles sont quasiment similaires et pourtant elles présentent deux différences. Ainsi, le problème est de les retrouver. Pour cela, il faudra être très attentif et bien concentré. Sinon, il vous sera difficile de détecter les petites différences invisibles à l’œil nu.

En plus de cela, pour corser le jeu, il faudra trouver les différences en moins de 25 secondes. Ainsi, il vous sera nécessaire de repousser les limites de votre acuité visuelle. D’ailleurs, seules les personnes avec des yeux d’aigle pourront retrouver la dissemblance dans le temps imparti.

Conseils pour réussir à résoudre ce casse-tête

En réalité, ce jeu a pour objectif de tester votre attention aux détails ainsi que vos capacités d’observation. Ainsi, la moindre petite distraction pourrait vous faire perdre. C’est pourquoi, il faudra s’isoler dans un coin pour être tranquille et bien optimiser le temps imparti.

Par ailleurs, il faut se concentrer soigneusement sur chaque élément pour identifier rapidement les différences. Nous vous conseillons donc d’éviter de regarder l’image dans son ensemble. En effet, cela ne fera qu’engendrer une perte de temps. En outre, pour une analyse optimale, il faudrait fragmenter les images en petits morceaux.

La solution au défi des différences

Si vous avez bien pris le temps de visionner et d’analyser les deux images, vous avez sûrement remarqué que certains éléments clochent. En effet, il y a une dissimilitude au niveau des cheveux de la petite fille.

Pour être plus précis, l’un de ses chouchous est de couleur jaune dans l’image de gauche, alors qu’il est rouge dans celle de droite. En outre, dans la première image, ses nattes sont toutes tournées vers la gauche alors que ce n’est pas le cas dans la deuxième.

Si vous avez su les retrouver, vous pouvez vous féliciter car vous avez de vrais yeux d’aigle. Dans le cas contraire, il suffit juste de plus d’entrainements.