Voici la technique infaillible pour payer sans carte bancaire. Que ce soit à cause d’un oubli ou de la négligence, parfois, on se retrouve sans notre carte bancaire au moment de payer. Voici l’astuce à appliquer pour pouvoir continuer son shopping sans inquiétude.
Technique infaillible pour payer sans carte bancaire
Depuis des décennies maintenant, la carte bancaire est devenue un moyen unique de faire ses achats. Très vite, ce moyen de payement sans espèce s’est répandu à travers le monde. Question sécurité, c’est très pratique, surtout quand on a une somme assez importante dans son compte. De plus, avec les diverses maladies, le payement sans contact s’est avéré très pratique.
Voilà pourquoi, partout où il y a du commerce, presque tous les payements se font par carte bancaire. Aujourd’hui, la technologie va encore plus loin et permettre un autre moyen de payer sans sa carte bancaire et pourtant sans contact.
Coup de pouce en plein shopping
Il est important de prioriser la sécurité avant tout. Mais les oublis peuvent se faire monnaie courante et voilà pourquoi il faut aussi être prévenant. Le système bancaire actuel est très évolué. Avec des applications pour téléphone, vous pouvez effectuer vos payements sans même votre carte bancaire.
Nul besoin de vous souvenir du mot de passe de votre compte bancaire, un identifiant sur votre téléphone suffira. L’application sur votre téléphone se mettra en lien avec votre compte bancaire et les transactions se feront naturellement.
Shopping sans espèces liquide
Bien qu’il soit préférable de toujours avoir du liquide sur soi, les imprévus peuvent tout bousculer. Que vous ayez oublier votre carte bancaire chez vous ou bien carrément oublier votre portefeuille, vous pouvez toujours vous servir de votre téléphone pour payer vos achats. Cependant, il faut aussi faire attention à votre téléphone.
Evitez les liens douteux qui arrivent sur votre téléphone, car les escrocs ont l’habitude de lancer le phishing sur téléphone que sur ordinateur. Il ne faut entrer une quelconque information personnelle sur ces liens douteux. Car les escrocs se servent des identifiants de la victime pour lui voler sans état d’âme. Voilà pourquoi, il faut toujours sécuriser le mode de payement.