Aujourd’hui, nous allons vous livrer des super astuces pour ne pas payer les courses en supermarché. En effet, avec l’inflation qui sévit actuellement, chacun tente de trouver le meilleur moyen pour faire des économies.
Effets de la hausse du coût de la vie
Récemment, une maman de 27 ans a partagé sa technique pour ne pas payer les courses sur la toile. Le moins que l’on puisse dire est que son coup de pousse est le bienvenu en ces temps de crise. En effet, avec la hausse des prix du carburant, de l’immobilier, de l’énergie et de l’alimentation, la gratuité ne serait du tout de refus.
Selon la jeune femme, elle aurait déjà réussi à faire ses courses sans dépenser un seul centime. Ainsi, elle n’a pas hésité à livrer son secret durant une interview accordée à 100% Docs.
Super astuces pour ne pas payer les courses
D’abord, dans un premier temps, elle a expliqué qu’elle restait toujours très attentive à toutes les bonnes affaires qui passaient sur le Web. En même temps, elle ferait tout son possible pour récolter le plus de réduction possible. Tout est fait pour engendrer quelques économies.
Ensuite, son secret serait de demander un remboursement à chaque produit contenant la consigne « Satisfait ou remboursé ». Apparemment, elle aurait l’habitude d’appeler les responsables et de leur dire qu’elle n’est pas du tout satisfaite. D’ailleurs, elle aurait de nombreuses excuses enfouies dans sa manche, comme trop sucré, trop salé et autres.
Cependant, même si cette technique est très efficace, elle pourrait offenser de nombreuses personnes. En effet, peu importe le contexte, certains préfèrent rester honnête. D’ailleurs, il est tout à fait possible de maîtriser son budget avec une bonne organisation.
Astuces pour gérer le budget course
Pour commencer, lors des courses, il ne faut surtout pas dépasser le budget. Afin d’y arriver, il est important de seulement se limiter aux produits utiles pour le quotidien. D’ailleurs, pour vous y aider, vous pouvez faire une liste et faire en sorte de vous y tenir. De cette façon, vous ne serez pas tenté d’acheter des produits en plus.
Ensuite, il est recommandé de planifier les repas de toutes les semaines pour vous assurer qu’il n’y aura aucun gaspillage. De plus, cela aidera à faire quelques économies supplémentaires.
Enfin, au moment de passer en caisse pour vos courses, vous pouvez payer en espèce. En effet, si vous retirez préalablement de l’argent, vous n’aurez pas d’autres choix se de surveiller votre consommation et vos achats, pourtant. Ainsi, les risques de flancher sont plus grands.