A travers cet article, nous allons vous dévoiler l’endroit où se trouve le meilleur McDo du monde selon une cliente fidèle du géant du fast-food. D’ailleurs, il faut savoir que même si l’enseigne est présente dans le monde entier, ils ont chacun leur propre spécialité.
Où se trouve le meilleur McDo du monde ?
Récemment, une cliente de McDonald’s a dévoilé les différences entre différents fast-foods se trouvant à travers le monde. Ainsi, elle a débuté en Amérique dans lequel elle a trouvé que le McDo était classique et délicieux. Selon ses confidences, les frites de l’enseigne dans ce pays sont parmi les meilleures frites de restauration rapide. En effet, elles seraient à la fois croustillantes, chaudes et salées comme il faut. Par ailleurs, leurs burgers seraient parfaits pour une bouchée rapide ou une collation de fin de soirée.
Ensuite, elle s’est tournée vers l’Angleterre où McDonald’s est également très populaire. Apparemment, une grande partie du menu est semblable à celle des États-Unis. Toutefois, il contiendrait moins de conservateurs et le Big Mac serait plus petit.
De plus, en Angleterre, les McFlurries contiendraient des bonbons britanniques fourrés au chocolat au lait malté.
Les McDonald’s Suédois, Allemands et Polonais
Après l’Angleterre, la cliente s’est tournée vers la Suède. Apparemment, les McDos de ce pays et d’autres également proposent des hamburgers de signature en édition limitée. Pour ce territoire, il y a le burger Jureskog Texas qui est un burger barbecue accompagné de croustilles plates et épicées.
Ensuite, il y a les McDo de l’Allemagne qui se démarquent par leur service. En effet, les employés n’y seraient pas aussi amicaux qu’ailleurs. Toutefois, la nourriture y serait excellente et les McFlurries étaient en Allemand. En outre, il faut souligner que le McDonald’s en Allemagne a été le lieu de lancement du premier burger bio McDonald’s.
Après l’Allemagne, elle s’est intéressée à la Pologne qui proposerait des éléments de menu uniques. Pour exemple, il y aurait des quartiers de pommes de terre et des lanières de poulet épicées qui seraient tous les deux vraiment délicieux.
Qu’en-est-il du McDonald’s de France, d’Israël et de Nouvelle-Zélande ?
Le McCafé et les macarons des McDo de France seraient parmi les meilleurs. Il en est de même pour le burger au fromage bleu qui ne se retrouve pas partout.
Pour ce qui est du McDonald’s en Israël, l’enseigne proposerait des hamburgers sur le thème de l’Etat américain et du Texas, qui est très originale. Puis, à Malte, la cliente a confié que leur galette de bœuf halal et la sauce signature « Big Tasty » étaient incroyablement bons. Ensuite, en ce qui concerne l’Australie, le burger Big Brekkie et le McFeast feraient l’unanimité.
Enfin, en Nouvelle-Zélande, les McDonald’s proposent des saveurs McFlurry très étonnantes. En effet, ils proposent un gros petit-déjeuner avec un kiwi, des saucisses, des pommes de terre, des œufs brouillé et un muffin grillé.