Une fois encore, un scandale chez KFC fait le tour des réseaux sociaux. Une cliente a eu une mauvaise surprise pour sa dernière commande. Elle souhaite à tout prix que le restaurant la dédommage. On vous apporte plus de détails.

Scandale chez KFC, une cliente fait une découverte horrifiante


À l’heure du déjeuner, cette jeune femme se rend chez KFC et commande leur fameux Famous Bow. En effet, ce plat est composé de poulet au popcorn, du maïs doux, de la purée de pommes de terre et enfin un mélange de trois fromages.

Cependant, à sa plus grande surprise, il y avait un ingrédient de trop dans sa commande.

Très mécontente, cette cliente s’est adressée à ses abonnées sur TikTok pour se plaindre de cette triste mésaventure. En effet, elle a soulevé que dans sa commande, elle a retrouvé une touffe de cheveux.

La cliente de KFC se plaint sur TikTok


Face à cette découverte horrible, elle décide de prendre la parole sur les réseaux sociaux. Dans un premier temps, elle a critiqué le comportement des employés du restaurant KFC.

Durant sa prise de parole, elle a révélé qu’à premier regard, elle a cru tomber sur une araignée. Mais ce n’est pas le cas, c’était plus dégoutant. En effet, elle a estimé qu’il s’agit d’une touffe de poils.

Par la suite, la cliente de ce géant de restauration a appelé le restaurant, mais la réponse qu’elle a obtenue est juste insensée. En racontant ce qui s’est passé, l’employé au bout du fil l’a juste répondu « OK ».

La jeune femme exige un remboursement


Cependant, ce n’est pas le plus aberrant. La cliente de KFC a demandé à être remboursée. Mais l’employé lui a annoncé qu’elle doit revenir avec le bowl.

Mais ce que demande l’employé est impossible pour la jeune femme. Elle a donc proposé d’envoyer des photos ainsi que son reçu. En effet, elle a rajouté qu’elle est en route pour son travail et ne peut pas faire demi-tour.

Malheureusement, l’employé a insisté que si elle voulait se faire rembourser, elle devrait revenir au restaurant avec le produit acheté. Donc, elle n’est retournée chez KFC qu’à la fin de sa journée.

Ainsi, elle a finalement pu se faire rembourser, mais elle a tenu à préciser qu’elle n’y reviendrait plus après ce scandale chez KFC.