Dans un contexte médical, les tests d’illusion d’optique sont dédiés pour connaitre le QI d’une personne et pour découvrir ce qui est enfui en elle. Par contre, actuellement, c’est réellement devenu un vrai passetemps pour les internautes.
En plus du plaisir, cela permet également d’entrainer le cerveau. Pour cette fois, l’objectif est de retrouver la belle femme cachée. Alors, préparez-vous, lisez les instructions et passez à l’action.
Illusion d’optique et d’observation
Comme il a été dit, les illusions d’optique sont devenues actuellement un vrai passetemps sur la toile. Par contre, en plus d’y prendre plaisir, on peut également apprendre des choses.
Plus précisément, c’est un outil très pratique et efficace pour entrainer le cerveau. Pour cette fois, l’objectif sera de trouver une image incrustée dans l’illustration. Ainsi, le test permettra également d’améliorer sa qualité d’analyse.
Trouver la femme cachée dans l’illustration
Il existe une grande multitude d’illusions d’optique qui se distinguent avant tout par ce type d’image. Pour ce test, l’image est composée d’une image réaliste, à laquelle, un élément a été ajouté.
Particulièrement sur ce test l’objectif sera de retrouver une belle femme. La difficulté de ce test réside dans la couleur qui est une couleur unie.
Ainsi, il sera difficile de démarquer l’élément avec l’environnement qui l’entoure. À savoir, seulement 10 % des internautes ont réussi à réaliser ce test.
Le résultat du test QI
Alors, avez-vous réussi à retrouver la femme qui a été cachée dans l’image. Si vous voulez encore continuer, voici une petite astuce. Pour trouver la femme cachée, il faut balayer dans un sens à l’autre.
Cela permet notamment de scruter toute la surface de l’image. À part cela, vous pouvez également vérifier les ombres pour différencier les volumes qui forment la femme.
Si vous n’avez pas encore réussi, alors, la femme est placée en haut à droite. Plus précisément, l’image présente une silhouette de femme qui danse le ballet.