Besoin d’une recette pour bien diversifier son apéritif, voici les roulés feuilletés exquis jambon-fromage. Une préparation gourmande que toutes les langues sauront apprécier.

C’est un amuse-bouche idéal pour marier la saveur du jambon avec le fromage. Cela, sans passer par des étapes difficiles et complexes. Bref une bonne recette facile.

Alors, vous pouvez savourer le goût du jambon et du fromage avec la touche parfaitement croustillante des feuilletés. Un mélange pour goût et de texture qui fera frémir vos papilles de bonheur.

Cette préparation prometteuse se concocte avec une grande facilité sans égale. Cela grâce à des étapes classiques que vous réussirez sans aucun gène.

Petit conseil pour vous faciliter encore plus la tâche, pensez à réfrigérer légèrement le boudin en l’emballant dans du papier cuisson pour avoir une belle découpe.

Alors, si vous voulez profiter de la splendeur de ces roulés feuilletés exquis jambon-fromage, vous n’aurez qu’à rassemblez des ingrédients à prix abordables et à suivre cette recette. Bonne préparation !

Préparation : 15 minutes
Cuisson : 15 minutes
Portions : pour 4 personnes

Ingrédients


Pâte feuilletée : 1
Gruyère râpé : 200 g
Jambon : 4 tranches

Préparation

Comment faire les roulés feuilletés exquis jambon-fromage ?


Dérouler la pâte feuilletée et tapisser totalement de tranches de jambon sans faire chevaucher. Recouvrir de gruyère râpé.

Enrouler la préparation afin de modeler un boudin. Partager les boudins en tranche et les arranger sur le papier sulfurisé qui recouvrait la pâte. Mettre sur une grille.

Enfourner la préparation sur un grill pour cuire durant 10 à 15 minutes sans retourner.

Les roulés feuilletés exquis jambon-fromage sont prêts. Savourer et bon appétit !