Voici l’onctueux et exquis rôti de boeuf aromatisé, une préparation qui a tout pour plaire. Cette recette combine en elle toutes les qualités que l’on recherche d’un bon plat de viande. À commencer par sa saveur unique avec son nappage parfumé et aromatisé. Poursuivez la liste de vos avantages avec la tendreté extrême du rôti accompagné d’un jus de viande à saveurs alléchantes. Afin de profiter de tous ces bienfaits, vous n’aurez qu’à suivre à la lettre les instructions parfaitement détaillées. Pour couronner le tout, ce plat ne vous coutera presque rien, car les ingrédients sont à prix mini. Alors, faites profiter du succès de cet onctueux et exquis rôti de boeuf aromatisé à votre famille, passez en cuisine !

Préparation : 10 minutes
Cuisson : 30 minutes
Portions : pour 4 personnes

Ingrédients


1 rôti de bœuf
50g de beurre
Un verre d’eau
Une petite botte de romarin
Une petite botte de thym
1 gousse d’ail
Une petite botte de persil

Préparation

Comment faire l’onctueux et exquis rôti de boeuf aromatisé ?


Commencer la préparation de l’onctueux et exquis rôti de boeuf aromatisé en pellant l’ail et en nettoyant les herbes.

Passer ces deniers au robot afin d’avoir de bien les mélanger et d’avoir une préparation bien parfumée.

Préparer le four en le chauffant à 250°C

Amalgamer le mélange avec du beurre et la disposer sur le rôti en utilisant une marise afin de recouvrir toute la surface.

Cuire au four durant 20 minutes ou plus selon la taille du rôti. Surveiller la cuisson et arroser progressivement la préparation avec un verre d’eau pour récupérer le jus.

Savourer l’onctueux et exquis rôti de boeuf aromatisé dès sa sortie du four. Bonne dégustation !