Boostez de l’énergie du bon matin avec ce magnifique jus minceur de céleri et concombre avec des ingrédients faciles à dénicher !

Et oui, quand on a trop mangé et qu’on a besoin de faire une petite cure, on se régale avec des jus détox. Cette recette est faite aussi pour ceux qui suivent un régime alimentaire.

De plus, il faut noter que le détox et gourmandise peuvent rimer à la perfection, beaucoup d’entre vous se régalent avec des jus détox car ils sont très simples à réaliser en peu de temps.

Ici, j’ai opté pour les concombres et le céleri en raison de leur faible teneur en calories. Vous pouvez varier la recette en ajoutant quelques gingembres et un citron. A vous de jouer !

Alors, faites maintenant défiler et cuisinez comme un chef avec cet incontournable jus minceur de céleri et concombre tellement saine.

Qu’attendez-vous ? Retroussez vos manches et cuisinez vite !

Préparation : 10 minutes
Portions : pour 4 personnes

Ingrédients

Une gousse d’ail
1/2 jus de citron
2 concombre
4 branches de céleris
Pincées de sel et de poivre au goût

Préparation

Comment faire l’incroyable jus minceur de céleri et concombre ?

 

Tout d’abord, pour commencer la préparation, il faut bien laver tous les ingrédients dans la liste ci-dessus.

Par la suite, mixer le concombre, céleri la gousse d’ail et le jus de citron tout dans un Blender pendant quelques minutes.

Continuer à mélanger jusqu’à l’obtention d’un mélange bien homogène et un peu crémeux.

Après cela, présenter votre jus selon votre goût notamment dans des jolies verrines, y plonger une petite branche de céleri dans votre jus.

Parsemer de quelques feuilles de persil et décorer avec quelques rondelles de citron sur les bords de la verrine pour avoir un rendu tellement bon.

En effet, ce jus est non seulement facile à réaliser chez soi mais il vous fournit aussi l’énergie qu’il faut après une longue et dure journée.

Ça y est, vous pouvez maintenant servir frais le merveilleux jus minceur de céleri et concombre, à vous de jouer !