Partagez un bon moment de plaisir gastronomique en famille avec ce sublime gâteau de crêpes au thon et saumon. Une entrée impressionnante à saveur alléchante.

Cette recette marie à la perfection la saveur des chairs de poisson avec de la tomate, de la salade et de l’avocat. Un mélange exceptionnel très exotique idéal pour l’été.

Composé de plusieurs étages, chaque étage de ce gâteau propose une saveur exceptionnelle. Personne ne saura résister au parfum enivrant de ce succulent plat.

Avec sa méthode de préparation, vous pouvez le réaliser pour tous les nombres de personnes. Vous pouvez même le préparer pour une personne.

Alors, n’attendez plus, préparez à la perfection ce sublime gâteau de crêpes au thon et saumon. Bonne préparation et bon appétit !

Préparation : 30 minutes
Cuisson des crêpes : 10 minutes
Portions : pour 4 personnes

Ingrédients


Crêpes : 6
Tomate : 1/2
Avocat : 2/3
Œufs durs : 3
Crabes : 3,5
Thon moyenne : 2/3 de boîte
Q.s. de feuilles de salade
Mayonnaise : 2/3 de pot
Saumon fumé : 2,5 tranches

Préparation

Comment faire le sublime gâteau de crêpes au thon et saumon ?


Commencer par refroidir les crêpes après cuisson. Le reste est très facile à réaliser, car il ne suffit que d’arranger les couches.

Alors, alterner au-dessus de chaque crème une couche d’ingrédient en suivant cet ordre.

Commencer par une couche de mayonnaise et d’avocat puis une couche de mayonnaise et de tomates.

Ajouter une couche de mayonnaise et de salade hachée, une couche de mayonnaise et d’œufs durs, une couche mayonnaise et de thon émietté, une couche de mayonnaise et de saumon fumé.

Finaliser avec une couche de mayonnaise et d’œufs passés dans la râpeuse à gruyère. Éparpiller partout au-dessus de la crêpe.

Savourer le sublime gâteau de crêpes au thon et saumon. Bonne dégustation !