Un plat à savourer pour les moments conviviaux en famille, voici les côtelettes de porc et sauce ranch. Une préparation de grand-mère mise aux saveurs actuelles, cette recette est d’une grande facilité. En effet, les étapes de préparation sont des pures classiques, mais ce sont les ingrédients qui sont au goût du jour. Avec la méthode de cuisson de ces côtelettes de porc et sauce ranch, faites plaisir à vos palais de la texture tendre des côtelettes. Jouissez également des saveurs de la sauce qui se sont minutieusement imprégnées dans la viande. Avec seulement 15 minutes de préparation, vous aboutirez à un plat exquis à saveur unique alors top chrono.

Préparation : 15 minutes
Cuisson : 10 minutes
Portions : pour 4 personnes

Ingrédients


15 ml de beurre
1 petit oignon
2 côtelettes de porc
250 ml de bouillon de poulet
85 ml de tartinade au fromage aux oignons
10 ml de sauce ranch
Q.s. de ciboulette fraîche
Pincées de poivre au goût

Préparation

Comment faire les côtelettes de porc et sauce ranch veloutée ?


Peler et morceler l’oignon puis les faire dorer dans une poêle de beurre et mettre de côté.

Ajuste le poivre de côtelettes et mijoter durant 5 à 7 minutes à feu moyen avec la poêle pour faire dorer puis incorporer et mettre de côté au chaud.

Cuire le bouillon en ajoutant la sauce ranch, les oignons ainsi que la tartinade de fromage puis amalgamer et mettre à frémir durant quelques instants afin d’épaissir.

Verser la viande dans la sauce et continuer la cuisson durant 2 à 3 minutes afin de bien faire imprégner les saveurs.

Savourer les côtelettes de porc et sauce ranch veloutée en nappant les côtelettes avec la sauce et parsemer quelques brins de ciboulettes. Bonne dégustation !