Une recette vraiment très facile à concocter, je vous propose ces délicieux biscuits sablés au lait concentré. Des bouchées de délice parfait pour démarrer une belle journée.

Savoureux à souhait à déguster avec un bol de boisson bien chaude. De petits biscuits idéals à savourer au lit pendant le week-end.

La texture sableuse de cette recette fait son plus grand avantage. Une texture qui fera vibrer vos papilles de belle sensation, un vrai bonheur en bouche.

N’hésitez pas à en cuisinez plusieurs en une fois et les stocker. Vous n’aurez besoin que d’une boîte métallique bien hermétique et le tour est joué.

Ces délicieux biscuits sablés au lait concentré ne requièrent pas d’ingrédients difficiles à dégoter. Tous sont à prix abordable, alors profitez-en !

Préparation : 30 minutes
Cuisson : 12 minutes
Portions : pour 20 sablés

Ingrédients


Œufs : 2
Sucre : 200 g
Jaune : 1
Lait concentré : 80 g
Beurre : 120 g
Levure chimique : 10 g
Farine : 500 g
Sel : 2 pincées
Zeste de citron râpé : 1/2 citron

Préparation

Comment faire les délicieux biscuits sablés au lait concentré ?


Blanchir les œufs avec le sucre et le zeste de citron en les fouettant dans un saladier pendant 3 à 4 minutes. Incorporer par la suite le beurre mou suivi du lait concentré et amalgamer.

Incorporer la farine et la levure chimique puis le sel. Mélanger la pâte à la main durant quelques minutes.

Aplatir pour avoir une épaisseur de 3 à 4 millimètres et découper en de petits cercles. Arranger sur une plaque de pâtisserie chemisée de papier cuisson.

Faire un trou au milieu et enfourner la préparation pour cuire durant 12 minutes à 180°C en laissant la porte ouverte à mi-hauteur afin de laisser échapper la vapeur.

Savourer les délicieux biscuits sablés au lait concentré avec un bol de boisson chaude. Savourer et bonne dégustation !