Amateur de fruit de mer ? je vous propose de tester ces alléchants Saint-Jacques et crevettes. C’est un plat raffiné que vous pouvez proposer pour les jours spéciaux. Vous pouvez servir cette préparation pour un déjeuner à accompagner d’un plat de pommes de terre. À la dégustation, délectez-vous des saveurs uniques des fruits de mer mariant à la perfection les noix de Saint-Jacques avec les crevettes. Bien que cette recette soit spéciale, bénéficiez de sa grande facilité de préparation et de sa réalisation qui se fait en un rien de temps. Sans plus tarder, suivez-moi dans cette recette des alléchants Saint-Jacques et crevettes et régalez-vous !

et crevettes et bonne préparation !

Préparation : 15 minutes
Cuisson : 15 minutes
Portions : pour 4 personnes

Ingrédients


20 noix de Saint-Jacques
16 crevettes roses cuites décortiquées
10 cl de cidre Kerné
10 cl de crème liquide
1 pincée de filaments de safran
Beurre demi-sel
Pincées de sel et de poivre au goût

Préparation

Comment faire les alléchants Saint-Jacques et crevettes ?


Faire chauffer une noix de beurre dans une poêle puis y faire revenir les Saint-Jacques afin de faire mousser le beurre.

Mijoter durant 4 minutes puis cuire de l’autre côté puis ajouter les crevettes suivies du cidre ainsi que de la crème et du safran.

Mijoter afin de diminuer la sauce durant 5 minutes à feu moyen et tester le sel puis assaisonner avec le sel et le poivre au goût.

Les alléchants Saint-Jacques et crevettes sont prêts. Savourez !