Pour fuir les conséquences de leur notoriété, Rachida Brakni et Éric Cantona décident de vivre une nouvelle vie à l’étranger. Le couple formé par deux célébrités profite des températures clémentes et d’un niveau de vie très plaisante à Lisbonne.
Rachida Brakni est à l’affiche d’un nouveau film
En ce moment, Rachida Braknin une célèbre actrice française est à l’affiche du film Houria sorti le mercredi 15 mars 2023. Dans ce sens, le long métrage est à retrouver dans les salles obscures en France.
En outre sa notoriété en tant qu’actrice, elle se fait connaitre également à cause de son couple avec Éric Cantona. Ce dernier est un ancien footballeur professionnel qui s’est reconverti en acteur et en personnalité de la scène médiatique.
D’ailleurs, les deux personnalités sont en couple depuis plusieurs années. Ils se sont rencontrés pendant le tournage du film L’Outremangeur sorti dans les années 2000. Ensuite, ils se sont unis par le lien du mariage le 16 juin 2007.
Ils accueillent leur premier enfant nommé Émir le 25 octobre 2009. Puis, suivie de leur fille Selma qui est née le 17 octobre 2013. La famille a quitté la France pour s’installer à Lisbonne. En effet, ils profitent des températures clémentes de cette ville de l’Europe depuis 7 ans déjà. Et surtout loin de la pression de leur notoriété.
Rachida Brakni et Éric Cantona, nouvelle vie à l’étranger
À ce qu’il parait, Éric Cantona a toujours voulu vivre à l’étranger. D’ailleurs, selon ses dires, il ne s’est jamais attaché à la France. Depuis leur déménagement à Lisbonne, l’ancien joueur de Manchester United a découvert d’autres activités. En effet, outre ses projets cinématographiques, il s’est également lancé dans d’autres projets.
Entre autres, il a lancé un circuit touristique puis promet un match de foot pour les gagnants. De plus, il s’est associé avec ses frères pour créer une petite agence de voyages qui porte le nom de Looking FC. Dans leur planning, ils programment des voyages à Liverpool, Madrid, Manchester, Paris, Milan, Barcelone et bien évidemment Lisbonne.
D’ailleurs à en croire l’ancien footballeur, sa petite famille ont trouvé leur bonheur dans cette ville du Portugal.