A travers un documentaire qui sortira le 21 Mars prochain, les fans de Patrick Bruel pourront plonger dans son quotidien. Apparemment, comme tout le monde, le chanteur peut connaitre des hauts et des bas. D’ailleurs, une fois, il s’est presque effondré en sortant de la scène après une performance.
Quotidien de Patrick Bruel révélé au public
Patrick Bruel est à la fois chanteur, acteur et un joueur de poker hors-pair. En outre, il fait partie de ces artistes infatigables qui multiplient les projets depuis plusieurs décennies. Le moins que l’on puisse dure et qu’il ne cesse de vouloir se réinventer pour surprendre son public. D’ailleurs, en plus d’être l’auteur d’un nouvel opus en 2022, le père d’Oscar et de Léon a accepté un nouveau projet. En effet, il a accepté que les films des coulisses de sa tournée 2019-2020 deviennent un documentaire inédit.
Celui-ci sortira d’ailleurs le 21 Mars prochain et on peut y voir le chanteur dans sa vie quotidienne de tournée. Comme tout le monde, il peut être parfois triste, parfois en colère car tout ne se passe pas toujours comme prévu. Cette semaine, durant une interview dans Télé Star, il a confirmé qu’il pouvait lui arriver de sortir de scène effondré. D’ailleurs, une fois à Nancy, c’était le cas sous les yeux de sa mère Augusta qui tentait de le rassurer.
Le chanteur effondré en sortant de scène
Selon les confidences de Patrick Bruel sur son concert à Nancy, il n’était pas content de lui. Pourtant, sa mère, qui était présente, lui disait que le public ne s’était rendu compte de rien et qu’il avait assuré sa prestation. Cependant, pour lui, c’était loin d’être le cas mais heureusement, ce type d’émotion ne durait pas. En effet, après plus de 35 ans de carrière, l’artiste se connait par cœur.
En outre, il est conscient que sa bienveillance peut parfois atteindre ses limites même si la plupart du temps, il sait garder son calme. Généralement, il ne se fâcherait que pour une bonne raison. Dès que cela se produit, tout le monde se paralyse et ça mettrait le spectacle en péril. Toutefois, il sait que chacun peut se tromper et c’est la raison pour laquelle il reste indulgent malgré tout. Apparemment, il ferait surtout le dur avec lui-même. Par ailleurs, il se rapproche autant que possible de ses musiciens car il sait que cette proximité leur permet de faire de bons shows.