Comptez parmi les meilleurs en résolvant ce casse-tête de puzzle en images. Les personnes avec un QI élevé arriveront à repérer la propriétaire du chat parmi les trois filles. Pour le trouver, vous disposez de 9 secondes. À vos chronos !!

Dans ce puzzle en images, essayez d’identifier qui est la propriétaire du chat


Défiez votre entourage avec les nombreux types de casse-tête disponibles sur les réseaux sociaux. En effet, ils ont pour but de tester votre intelligence en se basant sur vos réflexions et de votre décision à résoudre les problèmes.

De plus, ce genre de puzzles en images ainsi que ces énigmes sont certes amusants, mais peuvent évaluer notre niveau d’intelligence.

Le plus grand défi ce test QI est d’essayer de trouver la bonne réponse dans un délai imparti. En effet, pour y arriver, on vous donne un indice. La réponse se cache quelque part dans l’image. À vous de faire preuve d’observation et de concentration pour remporter la victoire.

Trouver la réponse en seulement 9 secondes, allez-vous y arriver ?


À partir de cette image qui vous est proposée, vous serez conduit à identifier la propriétaire du chat. En effet, il y a trois filles qui sont en pleine discussion, dont une qui tient le chat dans ses bras. Cette dernière qui se trouve au milieu des deux autres qui se battent pour la propriété du chat l’aurait retrouvé.

Par ailleurs, une d’entre elles est la véritable propriétaire du félin. À vous donc de les départager. Pour y arriver, vous devez observer minutieusement chaque détail sur la photo. La réponse est simple, mais délicate. De surcroit, vous ne bénéficiez que de 9 secondes pour donner la bonne réponse.

La réponse au casse-tête


Comme nous l’avons susmentionné, le chat appartient à l’une des deux filles qui se battent. En effet, la fille qui porte un T-shirt de couleur bleue sur la droite de l’image prétend être la propriétaire.

En revanche, le boule de poil appartient à la blonde, celle qui est du côté gauche. Pour preuve, on peut observer une petite déchirure sur sa chemise, faite par le chat.

Pour conclusion, celle qui a mis la chemise verte est la propriétaire du chat.