Testez cette délicieuse tarte aux pommes de terre et saucisses. Une recette classique à connaitre pour varier les saveurs du quotidien. Facile, pratique et à moindre coût.

Cette tarte va utiliser une garniture classique très appréciée pour faire office de farce. À la fois consistante et savoureuse, cette farce est une idée parfaite.

Le duo de légume et de viande sera accompagné de mozzarella afin d’apporter plus de délices à la dégustation. À savourer chaude, délectez-vous d’une texture filandreuse à souhait.

Les pommes de terre à double cuisson seront imprégnées d’une tendreté sans égale. Une belle sensation de dégustation sera au rendez-vous.

N’utilisant que 4 ingrédients, cette délicieuse tarte aux pommes de terre et saucisses sera d’une grande simplicité de concoction.

Pas besoin de passer par des étapes compliquées, car elles seront aussi faciles les unes que les autres. Bref, un vrai jeu d’enfant. Alors, plus la peine d’hésiter, passez en cuisine et bonne préparation !

Préparation : 20 minutes
Cuisson : 25 minutes
Portions : pour 4 personnes

Ingrédients


Pâte brisée : 1
Saucisses : 200 g
Pommes de terre : 400 g
Mozzarella fumée : 150 g

Préparation

Comment faire la délicieuse tarte aux pommes de terre et saucisses ?


Peler et détailler les pommes de terre puis les cuire dans l’eau bouillante. Égoutter et mettre de côté. Émietter les saucisses et réserver puis abaisser la pâte brisée dans un moule et retirer l’excédent.

Farcir la pâte avec une couche de pommes de terre en appuyant légèrement à l’aide d’une fourchette. Éparpiller les saucisses et la Mozzarella en cube.

Ajouter une autre couche de pommes de terre et enfourner la préparation pour cuire durant 25 minutes à 180°C.

Servir la délicieuse tarte aux pommes de terre et saucisses avec une bonne salade au citron. Bon appétit !