Une bouchée de délice à partager en famille, je vous propose cette sublime quiche style tartiflette. Un plat express qui ne manquera pas de charmer votre table.

Étant une recette mixte, jouissez d’une double dose de délices. La combinaison entre la tartiflette et la quiche propose une bonne texture alléchante.

L’utilisation de la pâte feuilletée propose consistance encore plus agréable en bouche. Légèrement coriace à l’extérieur et parfaitement douce en cœur.

En plus de la merveilleuse texture, prenez du plaisir à savourer le beau mélange de saveur de reblochon, de pommes de terre et de lard fumé.

Cette combinaison de saveur devient un goût explosif qui fera frémir les papilles de belle sensation. Une belle sensation de dégustation à ne pas manquer.

Même, étant une recette mixte, cette sublime quiche style tartiflette se concocte sans aucune difficulté.

Préparation : 20 minutes
Cuisson : 25 minutes
Portions : pour 6 personnes

Ingrédients


Pâte feuilletée : 1
Oignon : 1
Reblochon : 1 d’environ 240 g
Lard fumé : 8 tranches
Pommes de terre : 3
Pincées de sel et de poivre au goût

Préparation

Comment faire la sublime quiche style tartiflette ?


Détailler les pommes de terre en cubes et rissoler avec les oignons émincés. Ajuster le sel et le poivre au goût.

Retirer de la poêle et replacer par 8 tranches de lard fumé. Retirer la croûte du reblochon et râper au-dessus de la préparation.

Dans un moule tapissé de la pâte feuilletée, arranger les pommes de terre et recouvrir du lard ainsi que du reblochon.

Enfourner la préparation pour cuire durant 25 minutes à 180°C. Savourez la sublime quiche style tartiflette bien chaude. Régalez-vous !