Pour vos envies de grignotage dans la journée, je vous invite à tenter cette merveilleuse recette des biscuits au chocolat à tout moment.

En rien de temps, vous allez obtenir des mignardises tellement savoureuses qui se réalisent avec des ingrédients faciles à dénicher.

Pour plus de gourmandise, j’ai opté pour quelques pépites de chocolat et vous pouvez ajouter de la ricotta afin d’alléger le tout.

Au moment de la dégustation, je vous suggère fortement de les dévorer avec une bonne tasse de lait bien chaude ou seulement un verre de jus de fruits.

Il est maintenant temps de se mettre aux fourneaux et de réaliser en toute simplicité des adorables biscuits au chocolat tellement délicieux.

Activez-vous en cuisine !

Préparation : 15 minutes
Cuisson : 20 minutes
Portions : pour environ 25 biscuits

Ingrédients

Une pincée de sel
50 g de pépites de chocolat noir
60 g d’édulcorant stévia
60 g de blancs d’œufs à température ambiante
150 g de noisettes concassées

Préparation

Comment faire l’incroyable recette des biscuits au chocolat ?

Pour commencer, casser les œufs dans un bol et séparer les jaunes des blancs.

Fouetter constamment jusqu’à ce qu’ils forment des pics fermes avec une pincée de sel.

Maintenant, incorporer progressivement à la fois l’édulcorant stévia et les noisettes hachées.

Transférer votre mélange au réfrigérateur pendant environ 10 minutes. Hacher simplement les noisettes entières dans un mélange.

Pendant ce temps, préparer le chocolat noir, puis prendre la barre et à l’aide d’un couteau pour faire des petits morceaux.

Au bout de 10 minutes, reprendre votre mélange, mettre dans une poêle antiadhésive et allumer le feu.

Faire cuire le tout jusqu’à ce que la pâte se décolle des parois.

Tapisser maintenant une lèchefrite de papier sulfurisé, puis verser votre mélange par cuillerées afin de donner forme à vos biscuits.

Ensuite, garnir des morceaux de chocolat fondu positionnés en surface.

Enfin, faire cuire au four pendant 20 minutes à une température de 180° C. Faire sortir vos biscuits prêts du four et servir avec une bonne tasse de lait bien chaude.

Laisser refroidir complètement afin de pouvoir en profiter pleinement cette adorable recette des biscuits au chocolat, régalez-vous !