Un goûter savoureux que petits et grands sauront apprécier, voici les simplissimes biscuits au citron et aux amandes. C’est une préparation légère, car on n’utilise pas d’œufs, de beurre, du lait ni de la levure. Cette recette de simplissimes biscuits au citron et aux amande se prépare en seulement 5 minutes et vous pouvez en réaliser plusieurs en une seule journée. Jouissez de son délice savoureuse délicatement parfumée au citron. Jouissez de sa texture tendre qui fera plaisir à votre palais. Pour finir, les 5 ingrédients que vous allez utiliser sont faciles à dégoter. Alors bonne préparation !

Préparation : 5 minutes
Cuisson : 10 minutes
Portions : pour 3 personnes

Ingrédients


250 g de farine d’amande
125 g de sucre
50 g de jus de citron (un citron)
Q.s. de zeste râpé d’un citron
Q.s. de sucre glace

Préparation

Comment faire les simplissimes biscuits au citron et aux amandes ?


Préparer le four à 180°C et mélanger à la main la farine d’amande avec le sucre, le zeste de citron râpé et le jus de citron dans un récipient afin d’avoir une pâte souple et compacte.

Modeler des petits pâtons légèrement allongés et les passer dans du sucre glace puis les disposer sur un plat de cuisson chemisé de papier sulfurisé.

Enfourner les biscuits pour cuire durant 10 minutes afin de les brunir. Laisser les biscuits refroidir sur le plat avant de séparer du papier sulfurisé.

Savourer les simplissimes biscuits au citron et aux amandes ou les conserver dans un sac hermétique. Bonne dégustation !