Adoré par bon nombre de personnes, avoir un parfum de la maison Chanel. N °5 est une vraie aubaine et privilège. Pour un parfum qui se vend à 150 euros, on a trouvé un dupe du Coco Mademoiselle de Chanel à moins 20 euros.

En rappel, ce parfum culte a vu le jour en 2001 grâce au célèbre parfumeur Jacques Polge. Le prestige de cette fragrance est la raison de sa création qui est un hommage à l’héritière de la maison Chanel, Gabrielle.

Un dupe du Coco Mademoiselle vendu à 5 % de son prix


Un parfum décrit en tant que floral et fruité, cette eau de parfum de prestige se reconnait facilement avec son flacon rectangulaire. De par sa popularité, les petits flacons de cette pépite se vendent parfois à un prix inexorable.

Ce sont surtout les grands passionnés de Chanel qui sont les acheteurs. L’unité de 100 ml de ce parfum se vend notamment à 150 euros. C’est la raison pour laquelle il existe nombreux dupes de ce modèle.

Parmi le lot de dupe, il existe un qui est à un gout de la parfaite reproduction de Coco Mademoiselle. Son nom « Madame Glamour » qui est proposé par la marque Suddenly. Contre toute attente, ce dupe presque parfait se vend à seulement 20 euros chez lidl.

C’est avec ce prix à 5 % du vrai Coco Mademoiselle que la marque a su créer la nouvelle indispensable beauté de nombreuses femmes. La raison est que le produit ressemble caractéristiquement à celui de la maison Chanel.

Extrait de bergamote, patchouli, orange, jasmin, rose ainsi que d’autres composants du Coco Mademoiselle y sont présents.

Pourquoi les dupes sont à très bon prix ?


Le prix des dupes est avant tout très abordable à cause des packagings. En effet, même si les emballages des dupes sont très similaires, la matière et la réalisation ne sont différents.

En plus de cela, les dupes n’ont plus besoin de concocter une belle composition, mais juste de bien doser les ingrédients. Ainsi, ils n’ont pas besoin de grands parfumeurs.

C’est ainsi que l’on peut profiter d’une même senteur avec les dupes. Outre Coco Mademoiselle, on peut également trouver « Chalou » à l’« Eau de Parfum » de Chloé, « Lovely » pour « J’adore » de Dior, mais également « Flowerbomb » de Victor&Rolf dans le flacon « Aura en Rose by Suddenly » et divers autres.