Dans peu de temps, un nouveau concurrent viendra tout chambouler pour LidL et Action. Il s’agit d’une enseigne Allemande qui propose de nombreux produits à 1 euro connu sous le nom de TEDi. Ainsi, après un développement en Europe, la chaîne de magasins poursuit sa croissance et arrive en France au prochain printemps.

Nouveau concurrent de taille pour LidL et Action, les points forts de TEDi

Actuellement, la force de TEDi repose sur son vaste choix de produits à un prix défiant toute concurrence. Ainsi, l’enseigne met en avant la grande diversité de ses rayons. D’ailleurs, parmi eux, nous pouvons retrouver des articles ménagers, des articles de décoration, des outils de bricolage, de cosmétiques de la papeterie, de la décoration et même des produits artisanaux. En fait, son objectif est de réunir un maximum de produits utiles et limiter les déplacements.

En outre, le discount propose de nombreux articles disponibles à seulement 1 euro en plus de leurs divers promotions. Vu que le stock du magasin est régulièrement renouvelé, il effectue souvent des déstockages. Ainsi, avec l’inflation qui sévie en ce moment, son arrivée peut intéresser de nombreuses personnes.

Rapport qualité-prix séduisant les consommateurs

Comme les tarifs de TEDi sont assez bas, certains peuvent penser qu’ils font des sacrifices sur la qualité. Pourtant, c’est loin d’être le cas. En effet, la force de l’enseigne repose sur son respect des normes de qualité et de sécurité.

Par ailleurs, il est important de souligner la clarté dans l’organisation des produits. En effet, la présentation des rayons de TEDi est bien claire et très attirante. Le magasin fait tout son possible pour assurer un shopping facile, pratique et à petit prix à ses clients.

Pour ce qui est de la provenance de leurs produits, ils proviennent pour la plupart de l’Asie, ce qui explique les prix très attractifs. Toutefois, il ne faut pas s’attendre à ce que tous les produits soient exceptionnels.

Arrivée très attendue en France

Selon les prévisions, le premier magasin TEDi Français va ouvrir ses portes à Évreux, en Normandie. Ainsi, le plan de la firme est de se développer dans le nord et l’Ouest du pays. Ce qui est sûr, c’est que l’enseigne est confiante et espère croître en France comme Lidl et Action.

Avec le temps, TEDi espère s’installer dans les grandes villes de France mais compte également atteindre les zones rurales. En fait, la firme cherche à mettre en avant sa qualité de fournisseur de proximité à destination des familles.