Récemment, la marque androgyne lyonnaise « Genre » a annoncé un nouveau concept innovent. Cette boutique lyonnaise compte déconstruire les clichés de la mode en créant des vêtements unisexes et a notamment surpris les fashionistas avec un nouveau projet très intéressant.
Nouveau concept innovent pour « Genre »
La boutique « Genre » a sorti sa première collection l’année dernière et ne compte pas s’arrêter là après son succès. En effet, pour cette année 2023, elle prend des airs et se lance un nouveau défi. Celui-ci consisterait à une levée de fonds pour l’ouverture d’une prochaine boutique à Lyon.
Cependant, comme toujours, « Genre » veut lancer un nouveau concept basé sur les énergies. Ainsi, la marque veut proposer un test de personnalité à ses clients afin de leur proposer des pièces les incarnant parfaitement. En fait, il s’agit presque d’un relooking, surtout pour ceux qui n’ont pas encore trouvé le style qui leur correspond.
Ce projet pourrait être un succès, surtout pour ceux qui préfèrent les pièces uniques. D’ailleurs, ce concept pourrait aider certains à se retrouver et à s’affirmer. En effet, la mode est faite pour tous et grâce à une telle idée, tout le monde trouvera sa voie sans difficultés. Toutefois, il faudra faire en sorte de gagner la confiance des clients en proposant des arguments bien percutants.
Objectif : faire ressortir les énergies de chacun à travers un style
« Genre » souhaite proposer un style sur mesure pour chacun de ses clients. Elle voudrait libérer la mode et mettre de côté les rayons traditionnels se basant sur le sexe. La marque veut mettre en avant les « corners énergétiques ». Il s’agit d’une mode toujours androgyne puisque les pièces représenteront les énergies qui habitent dans chacun de nous.
L’objectif est de redonner un sens aux vêtements pour nous redonner une raison de bien nous habiller. En effet, certaines personnes n’accordent aucune importance à leur façon de s’habiller et à leurs styles au point de se négliger totalement. Ainsi, il est temps de changer cette facette.
Selon les informations, ce projet de financement participatif sera soutenu par « Life for Good ». Ce dernier n’est autre qu’un incubateur de projets à l’impact positif sur l’environnement qui a récemment ouvert une antenne à Lyon.