A l’âge de 16 ans, une jeune femme Britannique a gagné au loto et est devenue millionnaire du jour au lendemain. Cependant, elle a rapidement épuisé sa fortune et vit aujourd’hui grâce aux aides sociales.
Millionnaire à 16 ans et ruinée aujourd’hui
Au Royaume-Uni, l’histoire de Callie Rogers a fait grand bruit dans tout le pays. En effet, cette jeune femme détient depuis 20 ans le record du plus jeune gagnant du loto anglais en décrochant un jackpot de 1 875 000 livres soit 2,186 millions d’euros en 2003. A cette époque, elle n’avait que 16 ans et vivait encore chez ses parents adoptifs.
Cependant, le conte de fées a rapidement viré au cauchemar. Dès que les projecteurs se sont éteints, la vie paisible de cette jeune fille, au lieu de changer pour le mieux, a immédiatement pris une mauvaise tournure à cause de mauvaises fréquentation. D’ailleurs, au lieu d’avoir des parents qui devraient la protéger, ses derniers l’ont exploitée et gaspillé sa richesse.
Ainsi, aujourd’hui, elle vit grâce aux aides sociales et à la générosité de l’Etat. Sa situation montre que rien n’est acquis et qu’il faut savoir s’entourer de bonnes personnes.
Les dépenses de Callie Rogers
Dès qu’elle a gagné le jackpot, elle a acheté quatre maisons pour sa famille ainsi que de belles voitures. La jeune femme a également dépensé beaucoup d’argent sur des vêtements très chers. En outre, elle s’est fait implanter des faux seins qui lui ont couté la modique somme de 18500 euros.
Cependant, ses plus grosses dépenses étaient dues à sa toxicomanie. Callie Rogers en a effectivement eu pour 250 000 livre de cocaïne. Mais ce n’est pas tout, la jeune demoiselle a aussi fait le choix d’offrir des sommes d’argent importants à des pseudo-amis. Ainsi, le moins que l’on puisse dire est que ces derniers ont grassement profité de sa générosité.
« Pauvre mais heureuse », ses tristes confidences
Lors d’une interview récente accordée au Daily Mail, Callie Rogers a expliqué que sa réussite au loto était un poison pour elle. De son point de vue, elle était trop jeune pour gagner à la loterie. Ainsi, pour elle, des ados de 16 ans ne devraient pas toucher un telle somme d’argent. Apparemment, sa vie a belle et bien changé mais pas dans le bon sens du terme. D’ailleurs, cet évènement l’aurait presque brisée.
Cependant, toujours d’après ses confidences, aujourd’hui, elle serait beaucoup plus forte. De plus, elle a trouvé sa stabilité et est une mère et une épouse épanouie. Même si elle vit aujourd’hui des aides sociales, cet épisode lui aurait beaucoup appris.