Découvrez les numéros gagnants de l’EuroMillions ! Hélas, personne ne va remporter le gros lot qui s’élève à plus de 27 millions d’euros. Il fallait trouver les cinq bons numéros ainsi que les deux étoiles gagnantes, mais personne n’y est arrivé.
Une loterie transnationale
Les personnes adeptes des jeux de hasard en savent forcément un peu plus sur l’EuroMillions. Mais qu’est-ce que l’EuroMillions ? Cette loterie transnationale a commencé en 2004 quand La Française des Jeux en France l’avait lancée. Il s’agit d’une loterie qui permet de remporter des millions d’euros si on arrive à trouver 7 bons numéros.
Pour composer la grille gagnante, il fallait trouver les cinq bons numéros ainsi que les deux bonnes étoiles. Lors du dernier tirage, personne n’a trouvé les chiffres gagnants. Si vous faîtes partie des participants, ne vous découragez pas, l’EuroMillions vous laisse une autre chance pour participer.
Les numéros gagnants de l’EuroMillions
Sans plus tarder, découvrez par la suite les numéros qui auraient pu vous permettre de changer radicalement de vie. Comme ce tirage n’a pas eu de vainqueur, remporter les 27 millions d’euros reste une possibilité. Vendredi prochain, vous avez encore une chance de remporter cette somme, ne la ratez surtout pas.
En tout cas, voici les numéros gagnants. En ce qui concerne les numéros gagnants, les voici. Il y avait le 16 ensuite le 26, le 28, le 31 et finalement le 46. Les deux étoiles gagnantes sont le 11 et le 12. Vous n’avez pas gagné ? Ce n’est pas grave, l’EuroMillions revient tous les vendredis avec de nouveaux tirages. Vous avez toujours une chance de gagner.
Comment jouer à l’EuroMillions ? Des astuces et des petits coups de pouce
Il est possible de jouer en ligne, comme tous les autres jeux d’argent et de paris. Pour cela, il faut seulement vous connecter sur e-Lotto. Ensuite, ceux qui préfèrent jouer à la manière traditionnelle peuvent encore acheter leur grille de jeu de hasard dans tous les points de vente possibles. Il existe plusieurs types de bulletins en ce qui concerne l’EuroMillions.
Le bulletin simple, le multiple puis le Quick Pick. Tous les trois sont différents en fonction du nombre de combinaison que vous pouvez faire. Le simple permet de faire une à six, tandis que le bulletin multiple permet de faire 10 numéros ainsi que 12 étoiles par grille. En ce qui concerne le Quick Pick, l’ordinateur vous révèle des numéros et les étoiles de manière aléatoire.