Triste nouvelle, Jane Birkin a confirmé qu’elle est souffrante. Lors de son entretien avec Télégramme, elle a annoncé qu’elle n’était pas au top de sa forme. Un communiqué de ses proches a confirmé cette inquiétante nouvelle à propos de la chanteuse.
Jane Birkin souffrante et mal en point
La nouvelle concernant l’état de santé de Jane Birkin est inquiétante. Lors d’une récente interview, la chanteuse a fait une révélation sur son état de santé. En effet, durant sa prise de parole, elle a annoncé qu’elle ne va pas bien du tout.
Elle a confié qu’elle s’est cassée l’omoplate. Dans ce sens, confrontée à de fortes douleurs, l’ex-compagne de Serge Gainsbourg a pris une décision radicale. Celle d’annuler ses concerts prévus à Plougastel-Daoulas et à Nantes.
Ses proches viennent d’annoncer une nouvelle inquiétante
Cependant, récemment, ses proches ont également annoncé une mauvaise nouvelle par le biais d’un communiqué. En effet, Jane Birkin étant souffrante est également contrainte d’annuler les prochains concerts prévus dans les deux prochains mois.
Cette fois encore, la raison est d’ordre médical. C’est-à-dire en raison de ses soucis de santé. Donc, elle doit se mettre au repos pour se remettre d’aplomb.
De ce fait, elle n’assurera pas le concert à l’Olympia de Paris le 21 mars. Selon toujours ses entourages, le show est reporté au 17 juin.
Les fans toujours présents pour les prochains concerts de Jane Birkin
Face à cette triste annonce, les fans ont envoyé de message de soutien et de rétablissement à Jane Birkin.
Par ailleurs, après avoir pris quelques jours pour se reposer et prendre soin d’elle, ses fans espèrent qu’elle va revenir sur scène en pleine forme.
Aux dernières nouvelles, ses concerts intitulés « Oh ! Pardon tu dormais… », le titre de son dernier album vont se poursuivre.
La mère de Charlotte Gainsbourg sera à Bourges le 26 mai 2023. Ensuite, elle assurera un show à l’Auditorium Stravinsky de Montreux le 30 mai 2023.
Les fans pourraient retrouver Jane Birkin à Paris à l’Olympia le 17 juin 2023 puis à La Cigale le 22 juin 2023.
Une impression de déjà vue
Pour mémoire, Jane Birkin s’est déjà confronté à ce genre de situation en 2021. Cette fois, elle était obligée de renoncer à monter sur scène en raison de ses problèmes de santé. C’était lorsqu’elle était victime d’un AVC. En effet, elle a enchaîné les séjours à l’hôpital en soins intensifs.
L’une de ses récentes apparitions en public était pour la 40e cérémonie des Césars. La chanteuse britannique y était pour défendre le documentaire Jane by Charlotte avec sa famille. En effet, en ce jour-là, son état a inquiété ses fans qui se sont exprimés sur les réseaux sociaux.