Un nouveau test d’illusion d’optique très difficile qui fera chauffer les novices. Ce jeu propose un équilibre de niveau parfait qui fera suer les débutants et donnera du plaisir aux experts. Si vous êtes un pro des jeux d’analyses, alors, ce test est assez difficile pour vous donner un peu de fils à retordre.

C’est également un bon entrainement pour ceux qui commencent à pratiquer les jeux d’intelligences. L’objectif sera de trouver l’intrus dans les flamants roses. L’intrus qui sera une danseuse de ballet.

Illusion d’optique très difficile : trouver la danseuse de ballet


Comme presque tous les tests d’observation, l’objectif est de chercher un élément qui est caché dans les éléments qui sont mis en évidence. Pour cette fois, l’illustration s’apparentera à un puzzle avec des couleurs qui prêtent facilement à confusion.

Outre les couleurs, les formes viendront également apporter plus de difficulté. Ainsi, ce sera un test délicat. Par contre, la difficulté est à la fois adaptée pour les adultes comme pour les enfants.

Comme vous pouvez le remarquer du premier coup d’œil, l’illusion d’optique consistera à chercher un élément caché dans le groupe de flamants roses. L’intrus à rechercher en question est une danseuse de ballet.

Alors, en plus de votre esprit et de votre concentration, préparez également votre chronomètre, car seuls les génies peuvent résoudre ce test en moins de 11 minutes.

La solution du test d’observation


Si vous n’avez fait que regarder l’image et cela d’une manière attentive, il est rare que vous ayez trouvé la danseuse. Plus précisément, ce type de test et surtout ce test en question nécessitent l’utilisation de méthode de résolution.

En premier lieu, comme il n’y a que peu de couleur, il est indispensable de chercher des couleurs intruses. Par la suite, avec les formes en répétition, rechercher les formes différentes est également un atout considérable.

Si avec ces deux méthodes, vous n’avez pas encore trouvé la danseuse alors, il existe encore une autre technique infaillible. C’est de balayer l’image en partant d’un point à l’autre. En effet, c’est une manière plus rapide et plus précise de trouver une chose.

C’est une méthode de recherche que vous pouvez utiliser et que vous utilisez surement et couramment. Par exemple, surement, vous balayer les vêtements d’un point à l’autre dans votre garde-robe quand vous ne trouvez pas ce que vous cherchez.

En utilisant cette méthode, vous pouvez facilement chercher ce qui ne fonctionne pas. Ici, la danseuse se trouve en bas et à droite de l’image. Plus précisément, environ 2 lignes de flamants vers la droite et 3 lignes en partant du bas.