Je vous propose cet alléchant petit gâteau sans cuisson noix de coco-Nutella, un surprenant dessert qui laissera tout le monde sans voix.

Avec sa préparation sans cuisson, délectez-vous de sa légèreté parfaite. Une belle sensation de fraicheur et de tendreté vous accompagnera lors de sa dégustation.

La saveur du mariage entre le coco et le chocolat vous envahira d’un sentiment de détente et d’évasion. Un duo qui fera voyager vos papilles dans un univers culinaire exotique.

Son parfum doux et invitant vous donnera l’eau à la bouche tout en apportant une expérience culinaire plus saisissante. De beaux parfums qui relèveront les saveurs à leur summum.

D’une facilité enfantine, vous y trouvez plus de plaisir que de travail à faire. Un vrai moment de divertissant en cuisine.

Saisissez les divers avantages que proposent cet alléchant petit gâteau sans cuisson noix de coco-Nutella et profitez d’un bon instant cuisine. Bonne préparation !

Préparation : 20 minutes
Portions : pour 4 personnes

Ingrédients


Biscuits au cacao : 100 g
Crème fouettée, 35% de lipides : 20 ml
Beurre : 50 g
Nutella : 150 g
Café : 1 cuillère à soupe
Chocolat noir : 100 g
Noix de coco râpée : 2 cuillères à soupe
Lait : 50 ml

Préparation

Comment faire l’alléchant gâteau sans cuisson noix de coco-Nutella ?


Écraser les biscuits et les mélanger avec de votre choix entre fondu au bain-marie ou froid.

Disposer le mélange dans un moule à gâteau de 20 cm chemisé de film alimentaire et lisser la surface.

Laisser refroidir le café préalablement préparé et en même temps, fondre le chocolat dans le lait et refroidir également.

Battre la crème avec le café et ajouter une cuillère à soupe de noix de coco. Disposer une couche au-dessus des biscuits et surmonter d’une couche de chocolat.

Refaire une autre couche de crème et ainsi de suite. Congeler le tout durant 1 heure et sortir quelques minutes avant pour recouvrir de Nutella.

Découper en portions en cube et parsemer de noix de coco puis servir les alléchants gâteau sans cuisson noix de coco-Nutella. Bonne dégustation !