L’auto-guérison est la médecine du futur

L’auto-guérison est la médecine du futur

Si chaque personne en ce monde arrivait à atteindre l’auto-guérison, la vie serait moins compliquée. Aujourd’hui, même les hommes de sciences s’y mettent. En effet, ils ont prouvé par eux-mêmes que la guérison est tout à fait possible sans avoir besoin de recourir au traitement aux médicaments. Cependant, ce concept n’est pas encore actuellement assez répandu vu que peu de gens en ont conscience. Néanmoins, il est sûr qu’il ne s’agit pas d’une simple théorie car c’est tout à fait possible et pourrait aider de nombreuses personnes.

Être conscient de la vérité libère

La vérité est telle une lumière qui éclaire le chemin. Pour la visualiser, il suffit de s’imaginer un instant être dans le noir total sur un sentier d’une montagne. A cet instant, vous avez à la fois très froid et très faim, en plus la pluie fait des ravages et vous êtes extenué. Malgré tout, vous continuez à avancer car vous apercevez une petite lueur au loin, il s’agit ici de votre lumière. En effet, avec tout ce qui passe, il est presque impossible de trouver la force de bouger et de continuer le chemin de peur de trébucher et de finir blesser et encore plus mal au point. Toutefois, grâce à la lumière qui se trouve à l’intérieur de vous, vous pourrez avancer. En fait, cette métaphore est une façon de vous dire que chaque être humain est doté d’une lumière. C’est cette dernière qui nous guide dans les choix de tous les jours et qui nous libère des épreuves ayant résulté des décisions prises dans l’obscurité totale. Ici, l’obscurité est assimilée à l’ignorance totale ou par une fausse opinion générale et la lumière est la vérité. Le fait de la connaître permettra de prendre des décisions plus sages et plus consciencieux.  

Origine de la souffrance

En vérité, l’ignorance est parmi les sources principales de souffrance. Autrement dit, connaître la vérité est un bon moyen de contourner cette pathologie. Juste avec le fait de savoir, il est tout à fait possible d’accomplir de nombreuses choses. Malheureusement, le jour où l’Homme arrivera à élucider le tout sur le tout même s’il voit la planète toute entière n’est pas encore prêt d’arriver. En effet, ils pensent déjà tout connaître et tout maîtriser au point de ne plus chercher ni se lancer dans une nouvelle aventure encore méconnue. Pourtant, il s’agit d’une erreur car l’Homme est encore loin de tout maîtriser.

L’auto-guérion, la force du mental

Il faut savoir qu’à lui-seul, le mental peut combattre tous les maux du monde et chacun peut même développer cette capacité. Cependant, pour cela, il faut avoir la foi, comme l’adage le dit si bien, « vouloir c’est pouvoir ». En fait, il y a comme une part de Dieu dan chacun de nous car nous somme l’exemple de Dieu lui-même. Autrement dit, tout est possible, même l’auto-guérison. Pour cela, il faut apprendre à se familiariser avec soi-même et se concentrer beaucoup plus sur la part intérieure du corps. D’ailleurs, le meilleur allié pour une personne, c’est elle-même. En suivant cette logique, nous allons vous faire découvrir des lois universelles qu’il faut connaître et appliquer pour atteindre ce niveau. En effet, il est très important d’avoir une concordance entre le mode de pensée et l’univers. Ainsi, il faut se familiariser avec les lois de notre monde intérieur.

Les lois du monde extérieur

Par ses diverses découvertes, l’homme a pu parvenir à dominer les lois du monde extérieur. Pourtant, il fût un temps où cela était considéré comme quasiment irréalisable. Aujourd’hui, les humains voyagent même dans l’espace, exploitent les océans et peuvent se déplacer rapidement d’un point à un autre de la terre rapidement. Tout cela est certes magnifique mais il y a mieux. En effet, le plus beau serait la découverte de qui vous êtes pour un bonheur et un soulagement éternel réel. D’ailleurs, cela va également engendrer une paix inébranlable dans chacun de nous. Malheureusement, nous sommes encore bien loin d’atteindre cet état d’être. C’est pourquoi, nous faisons encore face à l’apparition de tous les maux dont la maladie, les difficultés financières et les autres problèmes chacun est confronté. En réalité, tout cela existe uniquement car on le permet car l’esprit est trop faible à cause de l’ignorance de la Vérité. Cette dernière est la seule capable de basculer le cours de la vie d’une personne et de faire vivre une tout autre expérience.

Témoignage du Docteur Claudio Pagliara sur l’auto-guérison

Docteur Claudio Pagliara, scientifique digne de ce nom et spécialiste en oncologie peut témoigner de la possibilité de l’auto-guérison pour chacun. Selon ses confidences, quand il a obtenu son diplôme de Chirurgie et de Médecine, il croyait que la lutte pour la santé se tenait seulement dans les hôpitaux et les salles d’opération. Cependant, il a pris conscience que ce n’était pas le cas. En effet, la santé va au-delà de ces structures de par la diffusion des résultats de recherche sur la vraie cause des pathologies ainsi que sur les facteurs protecteurs qui empêchent l’émergence de ses maladies. Aujourd’hui, ce médecin de renom ne veut qu’une chose, c’est d’apprendre aux gens que le cerveau est un guérisseur naturel. Grâce à ses facultés physiques et mentales, il peut guérir efficacement, même les maladies graves comme le cancer.

Changer de vie avec l’auto-guérison

Le docteur Claudio Pagliara se donne comme mission de prouver et de communiquer la capacité de chaque être à décider de son bien-être ou de son mal-être. C’est un grand pouvoir dont beaucoup d’humains ignorent. En effet, il est tout à fait possible de guérir par soi-même sans avoir besoin de recourir aux divers produits pharmaceutiques. D’ailleurs, cette approche non globale du malade et cette négligence du volet humain de l’individu est la lacune de la médecine conventionnelle. En guise d’exemple, quand une personne est pris d’accès de colère, tout son corps, son esprit est même les cellules sont chamboulés. Afin de se libérer de cette émotion, l’esprit est beaucoup plus rapide et meilleur que les médicaments. Or le pouvoir de l’esprit signifie le pouvoir du cerveau. Autrement dit, si vous êtes capable de causer une maladie par vous-même, vous pouvez tout aussi bien en guérir.

 

Écris par Cynthia Lambert