Lâcher un pet est dans la plupart du temps un acte gênant. Sauf pour les adolescents et les amis de très longue date. Mais le plus pire est de les retenir. Effectivement, ce sont presque tous les muscles du corps qui œuvrent pour pouvoir les retenir. Face à cela et enfin, un groupe de personnes a découvert FartVac , une manière très ingénieuse de pouvoir se débarrasser de ses flatulences sans les accompagner des odeurs.
Le fartVac, utiliser maintenant cet aspirateur à pet
Pour faire court, le FartVac est un aspirateur spécial pour les pets qui aide à réduire ou à retirer la fétidité des pets. Plus précisément, il s’agit d’une pompe à air accompagné d’un filtre à charbon. Selon le site web du fabricant, l’objet retire l’odeur du pet sous les vêtements. Pour se faire, il utilise un filtre appuyé par la technologie du charbon actif. Naturellement, les pets sont piégés par les vêtements que nous portons en une durée de 5 secondes avec de pouvoir à s’échapper. C’est à ce moment-là que FartVac entre en action en éliminant le pet avec le filtre.
Les avertissements à connaitre
Parmi les questions qui se posent le plus, il n’est en aucun cas question d’insérer l’aspirateur dans n’importe quels trous. En effet, c’est le premier avertissement légal du produit qui prévient que l’aspirateur est uniquement réservé à une utilisation extérieure.
C’est sans doute un objet qui est révolutionnaire du fait que personne ne vient aborder le sujet des pets. Les retenir peut causer des problèmes pour le corps, par contre, les lâcher peut causer des gènes. Selon le site, cet objet peut rendre les personnes plus responsables. Cela en les aidant à péter tout en évitant et réduisant les odeurs qu’ils peuvent générer.
Selon ce qu’affirme le site, la vente du produit est plutôt axée vers l’achat en matière de cadeau et non comme acquisition personnelle. À la conclusion de la description du produit sur le site, l’aspirateur est un cadeau qui peut faire office de gag tout en restant un cadeau utile pour son propriétaire et son entourage.