Aujourd’hui, nous vous mettons au défi de retrouver les 2 lapins cachés sur cet arbre. Il s’agit d’un test d’observation idéal pour tester la capacité de perception et d’attention d’une personne aux détails.
Serez-vous capable de retrouver les 2 lapins cachés dans l’arbre ?
Le défi est assez complexe vu que très peu de personnes l’ont réussi dans les temps impartis. En effet, avec seulement 7 secondes, vous devriez retrouver les 2 lapins dissimulés dans cet arbre. Ceux qui ont réussi ce test sont dotés d’une compétence exceptionnelle et peuvent même être considérés comme des génies.
Pour trouver les éléments cachés, il faut faire preuve de beaucoup d’imagination et surtout de concentration. Evidemment, la partie la plus délicate est de repérer les 2 lapins. D’ailleurs, cette image a laissé des milliers d’adultes se gratter la tête ne trouvant pas la réponse.
Il faut savoir que ce jeu d’illusion est juste une façon amusante de tester votre QI. Toutefois, passer un test de QI réel est le meilleur moyen de connaître votre niveau.
Réponse au test
Pour certains, trouver les trois lapins est loin d’être un jeu d’enfants. De plus, avec la limite de temps, la pression augmente légèrement. D’ailleurs, les branches inclinées de l’arbre ne facilitent pas du tout la tâche. Ainsi, si vous avez donnez votre langue au chat, il est maintenant temps de vous livrer la réponse.
Sur cette image, les corps des lapins sont en fait formés par les branches de l’arbre. En outre, si vous regardez encore de plus près, certaines feuilles sont les yeux de ses animaux. Pour vous éclairer davantage, le premier lapin se trouve à droite en bas et le second se trouve en haut à gauche.
Dans le cas où vous êtes parvenu à identifier les visages de lapin en moins de 7 secondes, cela pourrait démontrer un signe d’intelligence extraordinaire. D’ailleurs, de nombreuses études ont démontré que plus vous exercez votre cerveau avec des énigmes difficiles, plus vous augmentez votre intelligence. De plus, les illusions d’optique donnent toujours un aperçu fascinant du fonctionnement du cerveau et peuvent l’amener à percevoir visuellement quelque chose qui n’est pas là.