Cela fait près de 4 ans que Steve Thomson, le gagnant de 120 millions d’euros à l’EuroMillions a déclaré qu’il allait utiliser son jackpot pour aider la communauté. Apparemment, il aurait tenu parole. Malgré qu’il soit aujourd’hui plus riche que le footballeur Harry Kane ou la chanteuse Cheryl Cole, le maçon de 45 ans a tenu à rester discret.
Confidences de Steve, le gagnant de 120 millions d’euros à l’EuroMillions
Quand il a gagné le jackpot, Steve a promis d’aider sa famille, ses amies et la communauté locale. Selon ses confidences, il vit dans un joli petit village et ne veut surtout pas le quitter. Ainsi, il fera tout ce qu’il pourra pour aider la communauté. D’ailleurs, il a tenu parole car avec sa femme Lenka, il a fait don de 200 000 euros à leur ville de Selsey, dans le West Sussex. Ensuite, le couple a également fait don de 50 000 euros au centre médical local afin de financer de nouveaux équipements. De plus, cela a permis aux habitants de facilement accéder aux consultations.
Ce n’est pas tout, le maçon de 45 ans a fait un autre don de 50 000 euros à l’école de ses fils. Puis, il en a donné un autre à hauteur de 100 000 euros au club local de cricket. Cette somme serait destinée à la construction d’un nouveau pavillon. Selon une personne de son entourage, il n’est pas du genre à vouloir être reconnu. Ainsi, il voudrait juste aider ceux qui en ont besoin.
Un rêve devenu réalité
En ce qui concerne sa famille, Steve a investi dans une somptueuse propriété de 4,5 millions d’euros. D’ailleurs, parmi ses voisins, on peut compter des acteurs d’Hollywood, des stars du rock ou encore des génies de l’informatique. Apparemment, avec leur nouvelle demeure, ses enfants ont enfin leur propre chambre et c’est tout ce qu’ils souhaitaient.
D’après Steve durant son interview il y a quelques années, il avait du mal à digérer ce qui lui arrivait. Le moins qu’on puisse dire est qu’ils ont eu beaucoup de chance. Enfin, il n’a pas oublié de garder une belle somme d’argent pour investir pour l’avenir. Ainsi, un bel avenir se dessine devant lui et pour sa famille pour les années à venir.