Dans cet article, nous vous invitons à choisir un bonbon parmi les trois pour découvrir votre situation amoureuse actuelle. En effet, après la Saint-Valentin, il peut être intéressant de faire un petit test d’amour pour savoir où on en est.
Situation amoureuse correspondant aux bonbons de droite
Si vous avez optez pour les deux bonbons à droite, il est possible que vous discutez avec une personne en particulier depuis quelques semaines. De votre point de vue, celle-ci pourrait être « la bonne » vu que partagez plusieurs centres d’intérêts. Cependant, à cause de vos histoires d’amour précédentes, vous ne voulez pas vous voiler la face. D’ailleurs, vous avez du mal à avancer vers une nouvelle étape malgré votre complicité avec personne.
Toutefois, il faut savoir que si le courant passe aussi bien entre vous, c’est qu’il y a un intérêt plutôt réciproque. Ainsi, il faudrait prendre le courage à deux mains, laisser le passé de côté et tenter de passer à l’étape supérieure pour ne pas prendre le risque de laisser passer votre chance. En effet, ce qui ne tente rien n’a rien.
Interprétation de la sucette
Ceux qui ont opté pour la sucette ne croient plus du tout en l’amour. En effet, les déceptions et des cicatrices du passé ont détruit une partie de vous. D’ailleurs, votre dernière rupture a été particulièrement douloureuse. Vous en êtes à un point où votre situation amoureuse peut se traduire par le mot « désespoir ».
Cependant, sachez que vous avez également droit au bonheur d’une relation amoureuse saine et stable. En effet, en ce monde, il existe une personne qui vous est compatible et il est même possible qu’elle fasse déjà partie de votre vie. Ouvrez bien les yeux car il s’agit de celle qui qui a été toujours présente pour vous. Ainsi, nous vous invitons à porter plus d’attention à votre entourage.
Le bonbon au chocolat de gauche
Dans le cas où vous avez opté pour le bonbon au chocolat, vous êtes sûrement en train de discuter avec une personne plutôt spéciale depuis quelques temps. En tout cas, le courant passe bien et il vous arrive même de flirter innocemment. Ainsi, il y a une attirance réciproque mais l’intensité est différente. Autrement dit, vous faites partie de ceux qui s’emballent facilement lorsqu’ils discutent avec quelqu’un. En ce sens, vous avez tendance à foncer la tête la première.
Ainsi, pour éviter les désillusions et les déceptions, vous devrez faire preuve de plus de prudence. En effet, il faut prendre le temps de bien se connaitre et ne pas s’avancer trop vie.