L’histoire de ce papi âgé de 74 ans qui utilise un sèche-cheveux comme radar va certainement vous faire rire. Lassé de déposer des plaintes à l’administration de sa ville, il prend lui-même les choses en main pour ralentir la circulation dans son quartier. Révélation sur l’astuce du vieil homme.

Ce papi âgé de 74 ans utilise un sèche-cheveux comme radar


Pour ralentir les automobilistes qui roulent à vive allure dans son quartier, ce vieil homme utilise un sèche-cheveux. Il s’agit d’une technique d’Ulf Schwerin, un papi de 74 ans. Il vit depuis 40 ans dans une ville suédoise de Stora Mellösa, dans le comté d’Orebro.

En effet, il a mainte fois porté plainte à l’administration de sa ville. Les voitures roulaient à une vitesse trop élevée contrairement aux normes imposées de sa ville. À titre d’information, la limite est de 30 km/h. Mais apparemment aucun automobiliste ne respecte cette limite. Cependant, les concernés n’ont pas poussé le petit doigt pour résoudre le problème.

Exaspéré par la situation, l’homme de 74 ans prend les choses en main. Et d’une façon assez spéciale. Donc, il s’est inspiré d’une publication britannique sur les réseaux sociaux. Ulf Schwerin s’est de ce fait installé sur le bas-côté de la route avec un sèche-cheveux. Pour être plus visible, il portait un gilet jaune. Par la suite, il a pointé l’appareil vers les voitures qui roulaient à toute vitesse.

Les automobilistes tombent dans le piège


Ulf Schwerin a trouvé un moyen à la fois efficace et hilarant pour ralentir les automobilistes dans les rues de son quartier. Pour ce faire, il se munit d’un séchoir cheveux qui ressemble à un radar.

Sa méthode marche puisque de nombreux chauffeurs tombent dans le piège. Apparemment, ces derniers pensent vraiment qu’il fait partie des policiers en service pour superviser la circulation.

Mais le plus impressionnant c’est que l’astuce ingénieuse d’Ufl Schwerin fait ralentit de nombreux conducteurs. Par la suite, son astuce a connu un véritable succès sur la toile. Cependant, les commentaires des internautes se divergent. Certains se demandent si c’est légal de se faire passer pour un policier.