Eurospin a proposé l’un des produits les plus utilisés et demandés dans la cuisine sur son site en ligne onlinestore.eurospin.it. Voici donc l’appareil que toutes les femmes veulent chez Eurospin !

C’est un appareil qui peut être vraiment confortable pour tout le monde à cette période de l’année. Il s’agit d’une friteuse à air de marque ENKHO, pratiques et à un prix vraiment abordable.

Quel est l’appareil que toutes les femmes veulent chez Eurospin ?

Friteuse à air ENKHO

Sur le site Eurospin, il est possible d’acheter en quantités limitées et jusqu’à épuisement des stocks, la friteuse à air au prix de 109,99 euros.

Devant une offre aussi avantageuse, de nombreux consommateurs demanderont cet appareil en ligne avant l’épuisement des stocks.

En effet, ceux qui n’ont pas encore de friteuse à air et n’ont pas encore eu l’occasion de l’acheter, cela peut être le bon moment.

La friteuse à air de marque Enkho a une capacité de 10 litres avec une température réglable jusqu’à 200 ° C, une minuterie numérique jusqu’à 60 minutes, 8 programmes prédéfinis, une fonction rôtisserie et une puissance qui atteint 1500 W.

Pour l’obtenir si facilement, il est également possible de le demander en ligne et il sera envoyé directement à votre domicile ou de le retirer dans l’un des points de vente Eurospin.

Bienfaits de la cuisson des aliments dans la friteuse à air

Il est possible de cuire tous les aliments que vous souhaitez dans la friteuse à air de manière saine et en un temps plus court que dans le four classique.

L’air qui circule dans la friteuse cuit d’abord l’extérieur des aliments, les rendant croustillants et laisse plutôt le moelleux à l’intérieur, tout comme les aliments frits mais sans utiliser d’huile.

C’est une méthode très saine, mais sans nuire au goût et à la saveur. Vous pouvez cuisiner n’importe quel type de nourriture : frites, boulettes de viande, hamburgers, pizza, pain ou viande.

D’autre part, pendant que les aliments cuisent dans le panier, un récipient placé en dessous recueille les graisses ou les liquides qui se dégagent des aliments.

En effet, par rapport à la friture dans l’huile, ce mode de cuisson réduit les calories de 70 à 80 %.

Heureusement, l’offre est valable du 23 juin au 3 juillet et est limitée en quantité. Alors pour ceux qui ont l’intention de l’acheter, dépêchez-vous avant l’épuisement des stocks !