Découvrez aujourd’hui comment blanchir les dents naturellement avec du vinaigre de pomme. Se soucier de ses dents ne signifie pas toujours prévenir les maladies ou d’autres encombrements.

Ça a aussi un rapport avec les relations sociales quand nous sourions. En effet, les dents subliment ou non nos sourires. Alors, il est important de leur porter une petite attention.

Votre première apparence se trouve toujours sur votre visage. Donc, votre sourire compte beaucoup dans votre vie personnelle et professionnelle.

Vous allez communiquer votre gaieté et votre bonne humeur. Il ne faut pas non plus oublier que la santé bucco-dentaire est un indice pour savoir les habitudes alimentaires et hygiéniques d’une personne.

Plusieurs choses peuvent affecter l’aspect de vos dents. Les cigarettes, le sucre et le café sont des éléments capables d’abîmer vos dents au fil du temps.

Les dentistes recommandent des remèdes pour régler tout ça. Pourtant, les traitements ne sont pas abordables pour tout le monde.

Heureusement, il existe des moyens assez faciles pour blanchir les dents. Vous pourrez en même temps les entretenir journalièrement.

Ingrédients et outils


Du dentifrice
1 cuillère à café de vinaigre de cidre
Une brosse à dents
1 tasse d’eau
D’après les idées reçues, le vinaigre de pomme a une propriété blanchisseuse sur les dents.

Préparation et application


Commencer par combiner le vinaigre de cidre avec l’eau. Ensuite, utiliser le liquide pour rincer votre bouche. Faire cette action pendant une minute.

Pour les dents difficiles à nettoyer, se faire aider par un coton mouillé du liquide. Gagner les parties avec ce coton et rincer avec de l’eau tiède.

Faire ce processus 30 minutes avant de brosser les dents avec du dentifrice. C’est le temps nécessaire pour votre salive de dégénérer naturellement l’acide du vinaigre.

Le vinaigre n’est pas bon, mais vous procure un résultat satisfaisant. Vous parviendrez à avoir un sourire brillant de manière naturelle.

Il faut faire attention pour le mauvais usage de cette solution. Elle pourrait détériorer l’émail et mener à une érosion des dents. C’est donc plus sûr de faire cette méthode une fois par semaine.

Ce qui a tendance à faire jaunir vos dents


Des choses qui ne sont pas loin de nous au quotidien peuvent faire jaunir nos dents. Plusieurs sont avantageux pour l’organisme, d’autres un peu moins.

Il y en a aussi ceux que nous devons vraiment bannir de notre régime alimentaire.

Le thé : il apporte de bonnes choses pour le corps. Par contre, il contient des tanins qui font jaunir les dents à leur contact.

Le café : c’est une boisson souvent consommée par beaucoup. Pourtant, il peut être mauvais pour la santé des dents. En boire trop n’est pas recommandé.

Les sodas : elles sont en abondance de sucre. Elles ne vous aident pas du tout pour être en bonne santé. Puis, elles peuvent altérer la couleur de vos dents.

Les bonbons : la source sûre des caries. C’est évident que ce n’est pas bon de gâter vos enfants avec.