Voici la tisane pour réduire les graisses avec 2 ingrédients seulement ! Pour mieux prendre soin de vous et pour vous amincir, découvrez cette tisane. Optez pour les produits naturels pour perdre du poids et partagez le secret !

Thé au laurier et à la sauge


La sauge aide à réduire les graisses facilement. Sous forme d’infusion avec le laurier, vous pouvez voir comment vous perdez du poids considérablement.

Eléments nécessaires

1 bâton de cannelle
5 feuilles de laurier
10 feuilles de sauge

Procédé de préparation

Chauffer un litre d’eau dans une casserole pour le mettre à bouillir. Additionner ensuite le laurier, la sauge ainsi que la cannelle et garder cette solution pendant 10 minutes avant de filtrer.

Pour la consommer, vous pouvez la savourer autant chaude que froide. Mais il faut boire la tisane à jeun, le matin juste avant le petit-déjeuner. La tisane se conserve au frais pendant 2 à 3 jours.

Conseils supplémentaires pour perdre du poids


Eviter les aliments avec du sucre simple comme les boissons, glaces, boissons gazeuses et biscuits.

Eviter également de trop consommer des aliments riches en glucide comme le manioc, pommes de terre ou encore des pâtes.

Favoriser le mode de cuisson au four ou à la vapeur et éviter les fritures.

La sport


Effectuer un travail cardiovasculaire pendant 150 minutes par semaine. Pour cela, effectuer un sport comme le jogging, le vélo ou encore la marche.

30 minutes par exercice 5 fois par semaine suffisent pour cela.

Pour les exercices de force, ils ne sont recommandés que pour reprendre la masse musculaire.

La marche est un autre exercice important à faire. Non seulement il règle le cœur mais aussi c’est un exercice endurant qui modèle rapidement le corps.

Pour perdre efficacement du poids, il faut que le nombre de calories brûlées soit élevé par rapport aux calories dans les boissons ou aliments. Le sport est le moyen le plus rapide et efficace pour perdre du poids mais surtout c’est une pratique plus saine et moins coûteuse.

Pour de meilleurs résultats, consultez un spécialiste pour qu’il réalise un suivi et fournisse des conseils et recommandations adaptées.

Voilà pour la tisane aux 2 ingrédients seulement qui aident à la perte de poids.