Découvrez comment retirer les rides avec du bicarbonate de soude et du citron définitivement. Voici des méthodes faciles et économiques pour enlever ces imperfections de la peau. Il est possible de les atténuer avec le temps mais aussi de les enlever définitivement.

Ce sont des traces définitives qui marquent le viennent des effets du temps. Ce sont des traces naturelles qu’il est possible de régler facilement avec des astuces naturelles et pratiques avec des éléments du quotidien.

Bienfaits du bicarbonate de soude


Le bicarbonate de soude est un élément qu’on trouve souvent en cuisine. Il aide à soigner certains malaises, mais il est aussi très utile en nettoyage ou autres. Le bicarbonate de soude a des propriétés exfoliantes, nettoyantes et blanchissantes.

Cependant, le bicarbonate de soude a aussi d’autres vertus pour la peau. Il resserre les pores du visage et mélangé avec d’autres éléments, il a des effets miraculeux sur le visage.

Ingrédients nécessaires pour le masque


2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude
3 cuillères à soupe d’eau minérale naturelle
1 citron
Un peu de miel et de l’huile d’olive

Préparation du remède pour retirer les rides

Dans un plat, amalgamer le bicarbonate de soude et l’eau pour avoir une pâte.

Additionner ensuite de quelques gouttes d’huile de citron.

Agrémenter ensuite d’une pincée de miel ainsi que d’huile d’olive.

Remuer minutieusement le tout pour le masque soit homogène.

Enduire ensuite le masque sur tout le visage tout en évitant le contact avec les yeux.

Garder le masque à agir pendant 15 minutes à 20 minutes avant de rincer abondamment avec de l’eau fraîche.

Résultats et recommandations supplémentaires


Le remède au bicarbonate de soude doit être appliqué avant d’aller dormir. De cette manière, la peau aura le temps de se reposer.

Pour plus de résultats, appliquer ce masque 3 fois par semaine. Les rides seront atténuées avec le temps, et de cette manière, elle restera fraîche et gardera une allure plus jeune.

Pour terminer votre soin, appliquez une crème hydratante pour finir. La peau du visage sera plus détendue, purifiée, et les rides seront réduites au fur et à mesure que la crème est appliquée.

Voilà comment retirer les rides avec du bicarbonate de soude et du citron définitivement, partagez l’astuce avec vos proches !