Découvrez aujourd’hui comment faire pour renforcer les bras facilement avec des exercices de 5 minutes, une méthode assez efficace et qui ne gâche pas de temps.

D’habitude, les enfants adorent jouer avec les bras potelés de leurs mères. C’est mou et c’est très doux. Cependant, ce n’est pas très agréable pour les femmes vu que ce sont des réserves de graisse.

En plus des graisses, la peau sur cette partie peut commencer à s’affaisser avec le temps, ce qui peut vraiment déranger esthétiquement.

Pour ravoir des muscles fermes et bien bâtis, nous avons aujourd’hui une série d’entrainement très facile qui ne vous prendra que 5 minutes.

Comment renforcer les bras facilement avec des exercices ?

Pulls


Le premier exercice consiste à s’allonger sur le dos avec les genoux fléchis et les pieds à plat sur le sol.

Ensuite, il vous faut tenir un haltère léger avec les mains en dessus de votre poitrine. Une fois bien en position, il faut essayer de soulever doucement le torse de sorte d’être perpendiculaire par rapport au sol.

Il suffit ensuite de revenir à la position initiale et de répéter ce mouvement une quinzaine de fois.

Formation sur banc ou chaise


Au début afin de vous habituer, vous pouvez prendre une chaise bien stable. Cet exercice consiste à faire la chaise en l’air qui était une punition quand vous étiez enfant.

À l’aide de la chaise, vous allez vous y appuyer sur les paumes de vos mains et prendre position en gardant le dos bien droit. Ensuite, il vous faut demander à quelqu’un de retirer la chaise et vous devriez rester dans la même position.

Après cela, vous allez essayer d’abaisser votre corps le plus possible avant de retourner en position initiale et ainsi de suite. Une série de 8 à 10 fois suffira pour raffermir vos muscles.

Flexion


D’abord, il faut se mettre en position de pompe avec une position sur le ventre et les bras bien tendus.

Une fois bien en place, vous allez bien tendre vos jambes et commencer à vous soulever et à remonter à l’aide de vos bras.

Une série de 8 à 15 fois sera suffisante au début, mais vous pouvez augmenter au fur et à mesure du temps.