Je vous propose ce remède Naturel pour les talons fendillés, cors et callosités. Les talons fendillés sont notamment un problème à la fois gênant et malsain. À cause d’une déshydratation accompagnée de manque de soins des pieds, ce problème peut entrainer des douleurs. Pour y remédier, je vous propose un remède facile, peu couteux et très efficace.

Ingrédients


3 petits citrons
200 ml d’huile d’olive
3 cuillères à soupe de sel de mer
Quelques gouttes d’huile de romarin

Préparation


Commencer la préparation du remède en disposer l’huile d’olive dans un pot et le mélanger avec le sel de mer, l’huile de romarin. Réserver.

D’un autre côté, détailler les citrons en petites rondelles. Disposer dans une casserole avec 1 litre d’eau et faire bouillir à feux doux durant 5 minutes.

Retirer le mélange du feu et le filtrer. Disposer cette préparation dans un grand récipient et y verser le mélange précédent.

Mélanger la préparation et y déposer les pieds durant 15 minutes. Pendant ce temps, les talons vont absorber la solution dans l’eau.

Afin d’optimiser le résultat, frotter couramment vos talons à l’aide de tranches de citron.

En suivant cette méthode, vos talons fendillés seront comme neuf après quelques séances. Au début, je vous conseille d’appliquer ce remède 2 fois par semaine.

Une fois qu’il commence à avoir de l’évolution, ne faites plus qu’une seule séance par semaine.

Si actuellement, vous n’avez pas de problème, vous pouvez utiliser ce remède pour entretenir vos talons.

Entre les séances de traitement, je vous conseille de frotter vos talons avec du citron. Sinon prenez un torchon, imbibez-le de jus de citron et enveloppez vos talons avec.

Faites en sorte de juste faire entrer le jus de citron et non de trop baignez vos talons. Voilà le remède Naturel pour les talons fendillés, cors et callosités, appliquez la et bon soin.