Si souvent vous êtes victime d’un tartre sur vos dents, voici le remède maison le plus efficace pour éliminer le tartre des dents en moins de 5 minutes.

Il gâche fortement notre quotidien de sa couleur jaunâtre et il nous empêche de partager plus de sourire avec nos proches.

Si vous êtes parmi ceux qui en souffrent, soyez sans crainte et essayez cette recette maison simple et puissante pour chasser le tartre de vos dents.

Le remède combine un mélange de deux ingrédients très agissants pour enlever entièrement le tartre et pour redonner un nouvel éclat à vos dents.

Découvrons avant tout ce qu’est le tartre :


En effet, c’est la croûte jaunâtre qui se forme sur les dents après que nous avons mangé de la nourriture et que nous ne brossons pas les dents.

Cette croûte est une plaque bactérienne qui se situe sur l’émail des dents surtout autour des gencives. Je vous avoue que ce n’est pas beau à voir.

Dans cette plaque, nous pouvons constater la présence de sels minéraux, de restes de nourriture et d’autres déchets.

Au fur et à mesure que nous ne brossons pas nos dents, les bactéries vont se développer et envahir toutes nos dents en laissant des taches disgracieuses.

Le tartre peut en effet interagir avec certains aliments au fil du temps, c’est-à-dire à long terme.

Cette interaction provoque alors la libération d’un acide qui cause la formation des caries dentaires et des infections.

C’est pour toutes ces raisons qu’il est indispensable de pendre soin quotidiennement nos dents pour préserver une bonne hygiène buccale.

Alors, une fois qu’un tartre commence à se former, optez tout de suite pour ce remède pratique et puissant.

Quels sont les bienfaits de ce remède ?


En premier lieu, ce remède viendra éliminer la plaque dentaire, ou notamment les tartres. Par la suite, il combat également les toxines dans la bouche.

C’est également une préparation qui prévient les problèmes liés au tartre. Il s’agit plus particulièrement des infections buccales ainsi que de la gingivite.

Les ingrédients

Dentifrice (1 cuillère à soupe)
Peroxyde d’hydrogène (2 cuillères à soupe)
Bicarbonate de soude (2 cuillères à soupe)
Eau (1 cuillère à soupe)

Comment préparer le remède ?


La préparation de cette pâte blanchissante est un vrai jeu d’enfant. Vous n’aurez besoin que de tout mettre dans un récipient.

Par la suite, les mélanger correctement en vous munissant d’une petite cuillère afin d’avoir une pâte uniforme.

Comment l’appliquer ?

Pour utiliser la pâte, vous n’aurez qu’à vous brosser les dents avec. Compter 4 minutes de brossage au lieu des 3 minutes au quotidien. Cette étape doit être répétée 3 fois par semaine afin d’avoir le résultat escompté.

Avec cette méthode, les tartres et les plaques seront facilement loin derrière vous. Cette astuce est non seulement très efficace, mais également rapide.

Si vous avez l’enthousiasme de continuer ce traitement en suivant ces indications, vous pouvez vous garantir une hygiène buccale saine. Alors, je vous souhaite bon courage.