Pour ceux ou celles qui désirent avoir une taille fine, du miel et de la cannelle peuvent vous aider à perdre 2,5 kilos en une semaine.

Toutefois, ce n’est pas toujours facile de perdre du poids, voire impossible, tant que nous gardons nos mauvaises manières en grignotant tout et n’importe quoi.

De plus, si nous passons notre journée à travailler ou à rester à la maison à ne rien faire, il est temps de créer une activité pour se divertir et pour bouger.

Heureusement, ces deux ingrédients naturels sont là pour vous débarrasser de vos kilos en trop et de vous offrir une silhouette plus fine.

Sachez donc que maintenir un poids stable est signe de bonne santé. Pour perdre des kilos de façon naturelle, n’hésitez pas à suivre cette astuce et la recette qui y est attachée.

Mijotez cette préparation et brûlez des calories pendant que vous dormez ou que vous vous détendez.

Ingrédients


2 cuillères à café de miel
1 cuillère à café de cannelle
250 ml d’eau

Préparation


Ébouillanter l’eau dans une casserole puis la verser dans un bol avec la cannelle.

Laisser le mélange reposer à couvert jusqu’à ce qu’il refroidisse.

Ajouter le miel au mélange entièrement refroidi en mélangeant bien.

Attention ! évitez d’ajouter le miel tant que le mélange est encore chaud ou bouillant. Il risquerait de perdre toutes ses vertus.

Comment consommer cette boisson qui fait perdre 2,5 kilos en une semaine ?

Sirotez la moitié de la boisson le soir avant de dormir et l’autre moitié le matin avant le petit-déjeuner.
Cette boisson agit efficacement sur un estomac vide. Les résultats se verront en seulement une semaine soit 7 jours.

Bienfaits de la cannelle :

Il faut d’abord savoir que la cannelle est une épice. Elle est également connue par ses innombrables vertus sur la santé et capacité amincissantes.

En effet, elle participe grandement à brûler les graisses et calories. Elle agit en propageant une molécule dont la composition chimique produit de la chaleur dans le corps.

Le métabolisme va de ce fait marcher à plus grande vitesse pour répondre à ces vagues de chaleur. Il va ensuite retrouver la température normale du corps.

Pendant ce temps, la graisse en trop va être chassée de votre corps en brûlant un maximum de calories.

La cannelle est également est un parfait coupe-faim surtout l’envie de manger des nourritures sucrées et vous empêche de grignoter entre les repas.

Elle réduit en même temps le taux de sucre présent dans le sang.

Bienfaits du miel :

Pour vos plats sucrés et vos boissons, pensez à remplacer le sucre blanc avec le miel. C’est plus idéal pour la santé.
Le sucre blanc est dépourvu de vertus sur la santé tandis que le miel a bon goût et apporte des sels minéraux, des vitamines et des acides aminés.

Il participe grandement dans le maintien de notre bonne santé. Pendant sa consommation, il reste plus longtemps dans le corps par rapport au sucre.

C’est en effet un allié incontournable pour les personnes qui font des efforts physiques.

Comme la cannelle, le miel est également un coupe-faim, il vous donne une sensation de satiété.

Prenez alors soin de votre corps et de votre silhouette maintenant que vous savez que du miel et de la cannelle peuvent vous aider à perdre 2,5 kilos en une semaine.