Pour l’été, Lidl lance un nouveau produit en promotion, mais il est seulement destiné pour quelques personnes. Le géant vise à faciliter la vie de ses clients avec un autre produit destiné à la préparation de nombreuses recettes.

La notoriété de Lidl fait fureur

Lidl est un magasin discount décrit comme un distributeur de produits de qualité. Il propose à ses consommateurs un grand nombre de produits certifiés et de qualité. Le magasin ne se limite pas seulement aux aliments, il œuvre également dans les articles pour la santé, le bien-être, la maison, la cuisine, le jardin et les articles de sport. Le groupe allemand a gagné la confiance d’une grande partie des consommateurs en 30 ans d’existence.

Grâce à Lidl, les clients sont toujours en mesure de trouver les meilleurs produits selon leurs critères. En effet, à part la qualité, le magasin présente des prix très avantageux. En outre, les articles proposés sont également sponsorisés via les pages sociales chaque semaine. Dans ce sens, pour ceux qui souhaitent recevoir les derniers produits proposés, il suffit garder un œil sur les pages sociales.

Nouveau produit en promotion chez Lidl

Depuis ce 16 juin 2022, Lidl lance une nouveauté que tout le monde veut dans son jardin. En fait, il s’agit d’un nouveau barbecue à gaz, parfait pour griller de la viande ou du poisson, mais également des légumes. Avec la marque Grillmeister, les soirées d’été ne seront plus jamais les mêmes.

Différentes options du nouveau produit en promotion

Ce nouveau barbecue à gaz est très facile à déplacer grâce à ses deux roues. Il comprend une grille chauffante pour la cuisson des aliments et est même doté d’une basse température. En outre, il compte 3 brûleurs en acier réglables séparément et est muni de boutons de réglage pour l’intensité de la flamme.

A part ces fonctions, son couvercle comprend un thermomètre pour vérifier la chaleur. L’allumage est livré avec un système piézoélectrique intégré.

De plus, le plateau est amovible pour faciliter la récupération des liquides. Enfin, le tube de raccordement de la bouteille de gaz est muni d’un réducteur de pression pour éviter tous les accidents.

Autres informations utiles sur le barbecue à gaz

Le nouveau barbecue à gaz possède une longueur de 98,1cm, une hauteur de 95 cm et une largeur de 53 cm avec le couvercle fermé.

La hauteur de travail est de 81,5cm et la surface de la grille fait 45 x 36,8 cm.

En ce qui concerne la puissance maximale, elle est de 9,0kW.

Enfin, le prix de ce petit bijou est de 169,00 euros et il peut être commandé jusqu’à épuisement des stocks.