Voici une astuce très magique et efficace pour nettoyer le côlon et perdre des kilos avec un smoothie vert. Cet article devrait vous plaire !

De ce fait, merci de prendre le temps de lire cette note en entier afin de regorger les bienfaits qu’apportent le smoothie vert et de le réaliser en toute simplicité.

-Comment nettoyer le côlon et perdre des kilos avec un smoothie vert ?

Pour nettoyer le côlon et perdre des kilos avec un smoothie vert, vous aurez besoin de :

2 litres d’eau
1 brin de menthe
1 citron
1 racine de gingembre
1 concombre

Préparation et utilisation

Pour commencer, nettoyer tous les ingrédients sou l’eau courant. Peler et couper en tranches le concombre et le gingembre.

Faire bouillir par la suite une grande quantité d’eau pendant quelques minutes.

Verser dans un récipient assez grand et ajouter la branche entière de menthe ainsi que les tranches de concombre, citron et le gingembre.

Couvrir et laisser reposer pendant plusieurs heures. Lorsqu’il est à température ambiante, on peut le réfrigérer.

-L’acupuncture pour faire baisser la tension artérielle

Cette boisson incroyable est purifiante et elle va sûrement supprimer les toxines.

De plus, vous pouvez accélérer votre métabolisme et votre perte de poids en rien de temps en vue de perdre rapidement votre graisse du ventre.

Néanmoins, il faut toujours consulter un médecin en cas de problème majeur.

-Autres méthodes pour nettoyer le système intestinal

Les graines de lin sont très bénéfiques pour la santé car le lin est un anti-cancer et il contrôle la pression et la fonction artérielle pour égaliser le métabolisme des graisses.

De plus, la farine de lin peut être facilement absorbée par le corps, elle réduit le cholestérol et élimine les toxines.

En outre, ce remède peut aussi être efficace contre certaines maladies comme la gastrite ou l’ulcère gastrique et duodénal.

Et aussi, il faut aussi éviter les matières grasses et les protéines. Boire au moins un litre et demi d’eau ou de tisane dans la journée.

De ce fait, vous pourrez progressivement passez au jeûne 1 à 2 journée avec modération.