Il est fort possible de muscler ses abdominaux en 8 minutes sans rejoindre les salles de sport. En effet, cet exercice a pour but de sculpter des abdominaux solides et garder un ventre plat.

Comment muscler ses abdominaux en 8 minutes en quelques minutes ?

-Pour tonifier l’abdomen

Tout d’abord, il faut s’allonger en maintenant les jambes et les bras bien tendus.

Par la suite, il faut prendre l’autre bras et le mettre au-dessus de la tête en saisissant le poids d’une main. Reprendre la position allongée.

Lever maintenant les bras et les jambes. Il faut contrecarrer cette action si le corps a tendance à s’incliner d’un côté alors.

Par contre, il faut appliquer une pression sur l’abdomen et la maintenir jusqu’à 5 secondes.

Prendre une position d’équilibre et lever les jambes pendant 20 à 30 secondes. Puis revenir à la position initiale.

Toujours en gardant l’équilibre, il faut faire des mouvements de ciseaux avec les jambes. Cela en les croisant, l’une sur l’autre, pendant au moins 30 secondes.

Il est maintenant temps de passer à la bicyclette. Pour ce faire, il faut imiter le mouvement des jambes lorsqu’on pédale. Ce cycle doit être fait pendant 30 secondes.

C’est tout, l’exercice est très facile à réaliser mais, il faut refaire les différents mouvements jusqu’à atteindre les 8 minutes.

-Résultat de l’exercice


C’est sans doute un exercice très pratique et efficace qui tonifier l’abdomen tout en évitant de faire les exercices d’abdominaux classiques.

De plus, dans le cas où l’on souhaite maintenir une bonne forme physique, ces mouvements peuvent être combinés avec une routine d’exercice.

Ils peuvent être exécutés à la suite d’une activité physique aérobique et d’autres mouvements de renforcement musculaire.

Vous pouvez le confirmer à des planches, des pompes, des squats, d’autres mouvements pour les bras.

En résumé, je vous conseille fortement de faire cette routine au moins deux fois par semaine.