Aujourd’hui, nous allons vous livrer la marque de celle considérée comme la meilleure crème de noisettes de cette année. En effet, il existe de nombreuses pâtes à tartiner sur le marché, mais certaines sortent du lot et se démarquent.

Meilleure crème de noisettes à acheter

Pour déterminer la meilleure crème parmi les crèmes à tartiner, de nombreux produits ont participé à un concours. En effet, un jury d’experts les a jugées selon le goût, la qualité, l’empaquetage et d’autres paramètres. Le gagnant se verra décerné un prestigieux prix du chocolat. Chaque année, le concours de la « Tavoletta d’oro » récompense effectivement le meilleur chocolat dans ses différentes variétés. Que ce soit pour la meilleure tablette classique, les meilleurs pralinés, le meilleur gianduia fourré ou encore les meilleures pâtes à tartiner.

Ce concours fait découvrir de nombreux produits délicieux et chocolatés. Très souvent, les gens pensent que le prix sera acquis par les plus consommés parce qu’ils sont plus connus. Pourtant, c’est tout le contraire, il existe sur le marché de nombreux délices que seuls les vrais chocovores connaissent.

Classement des meilleures pâtes à tartiner aux noisettes

Parmi tous ceux qui ont participé au concours, les pâtes à tartiner suivantes font partie des meilleures. Il s’agit de :

Amedei Crema Gianduja Noir

Colzani noisette et cacao

Gobino Crema Tourinot

Slitti Gianera 57% de noisettes

Slitti Riccosa 51% de noisettes

Cependant, les lauréats conjoints du prix « Tavoletta d’oro » de l’année sont :

Riccosa 51% de noisettes de Slitti

Crema Tourinot DI Gobino

Outre le prix annuel habituel, des prix ont également été décernés aux meilleurs chocolats de chaque catégorie.

Composition de la meilleure crème de noisettes 2022

Dans cette crème Riccosa 51% de noisette de Slitti, on y trouve 50% de noisettes tonda gentile trilobata. Il y a également 20% de chocolat au lait et noir, ainsi que des arômes et des émulsifiants. Pour les consommateurs, les notes importantes sont l’absence de gluten et de lécithines de soja. Sur le marché, son prix est d’environ 11,60 euros.

Cette crème au chocolat est très riche en saveurs. En effet, l’utilisation de noisettes Trilobata et de chocolats Slitti la rend vraiment goûteuse et lui donne une bonne consistance. Qu’elle soit consommée seule ou en tant que tartine, cette crème sera toujours parfaite.