Découvrez le meilleur jus de fruits selon la nutritionniste, pour une consommation plus saine. Parce que tous les jours, il faut consommer autant de fruits que de légumes, optez pour une nourriture saine. Ce n’est pas toujours évident de faire son choix, écoutez les conseils de la nutritionniste.

Jus de fruits en supermarché


Irene Tornisello est une nutritionniste qui s’est exprimée sur la consommation des jus de fruits vendus en supermarché. Ils sont riches en sucre mais aussi sont conservés et fabriqués en usine, et sont victimes d’ajout d’autres substances.

On retrouve les édulcorants et les colorants, qui peuvent être consommés par les adultes et les enfants. La nutrition est un facteur important assurant une bonne santé, il faut connaître les apports caloriques des aliments consommés. Il en va de soi que le système immunitaire peut être renforcé par des nutriments contenus dans ces aliments.

De plus, il est aussi possible que les éléments provoquent aussi des allergies. Voilà pourquoi il faut surveiller l’alimentation.

Le meilleur jus de fruits: selon les marques


Pour une meilleure alimentation, les nutritionnistes favorisent les jus de fruits pressés maison. Faute de temps, les jus en brique sont plus pratiques autant que pour les grands que pour les enfants. De plus, c’est beaucoup plus pratique.

Voilà pourquoi, il est préférable de bien choisir son jus de fruits. Voici des points importants selon la nutritionniste. Il faut que le jus contienne 100% de fruits et sans ajout additionnel. Comme du sucre ou encore des édulcorants, eau ou autres ingrédients.

Il est important de favoriser les produits bios, autant pour la santé que la production locale. C’est un point important pour la santé de consommer des produits bios, jus ou bien d’autres produits encore. De ce fait, les nutritionnistes sont exigeants du fait qu’il vaut mieux consommer sainement.

Marque conseillée de jus de fruits


Santal 100% fruits est une marque de jus sans sucres ajoutées. Il y a également les marques Almaverde Bio sans sucres ajoutés ou Yoga sans sucres ajoutés.

Comme cité précédemment, il vaut mieux opter pour les préparations 100% fruits. De cette manière, les ajouts de sucres sont réduits et vous pouvez savourer un jus unique et bio. De plus, certains nutriments ne se trouvent que dans les produits bios.